Obtenir son dossier médical

Résolu
Hélène - 9 oct. 2015 à 03:45
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 17 oct. 2015 à 00:36
Bonjour,
j'ai fait une demande de dossier médical il y quelques mois, auprès de l'établissement dans lequel j'étais hospitalisée il y plus d'un an, mais ils m'ont reconduite vers le service qualité et patientèle, qui m'a finalement envoyé un compte-rendu d'hospitalisation. Je m'attendais à un dossier médical plus complet, mais n'ai rien reçu de plus que ce compte-rendu, est-ce normal, et si non, comment recourir à cela ?
Cordialement,
Hélène
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
9 oct. 2015 à 05:48
Bonjour Helene

J'ai eu l'occasion de demander mon dossier médical, c'est vrai que tout n'y est pas forçement mis dedans mais il y a pas mal de choses en tous cas ce n'est pas un simple compte rendu .

Mais cela dépend aussi de ce que vous avez demandé ...

" je voudrais avoir un compte rendu de mon ...hospitalisation" n'est pas pareil que " je voudrais mon dossier médical complet avec les examens " ...


ca parait evident is parfois ils "jouent" sur la formulation de la demande :)

je vous conseille le site du service public dont je vous mets le lien .

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12210

Bonne journée :)
0
Merci, j'ai finalement eu ce que je voulais, j'ai appelé le service où j'étais, et ils m'ont envoyé un dossier effectivement plus complet, ce qu'ils n'avaient pas jugé bon de faire avant, car ils pensaient que le compte-rendu me suffirait, mais l'important, c'est que c'est réglé !! Merci en tout cas, et bonne soirée !
0
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
9 oct. 2015 à 08:27
0
Merci, le problème est résolu, je n'ai eu qu'à appelé le service dans lequel j'étais, qui m'a envoyé les pièces manquantes rapidement.
Merci et bonsoir !
0
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
17 oct. 2015 à 00:36
OK, donc le problème est résolu.

Bonne continuation
0