Décharges électriques

Résolu/Fermé
viavie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016 - 8 oct. 2015 à 23:28
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 10 oct. 2015 à 08:23
Comment calmer ces décharges électriques qui surviennent à n'importe quel moment de la journée et ce depuis 38 ans.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2015 à 00:04
Bonsoir,

Veux-tu bien compléter ta question , voir ci-après, car les bénévoles qui te répondront, ce sont des êtres humains, pas des robots.


-A la fin de votre question, les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci,merci d'avance, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas.(gehi)

--

A+
0
Bonsoir!
Je viens d'arriver dans votre groupe et m'ayant conseillé d'abréger de façon claire , je m'excuse de vous avoir froissé . Vous savez une personne comme moi qui souffre depuis si longtemps , ne crois plus en rien , c'est pourquoi , si je vous ennuies , et que vous ne voyez rien pour moi , n'insistons pas.Cher gehi , je vous dis bonne nuit et MERCI.
0
Bonsoir! Je m'en doute que ce ne sont pas des robots qui me répondent , mais je ne sais vraiment pas comment m'exprimer , vous en ayant dit une grande partie. Grand merci et à bientôt. recevez toutes mes amitiés sincères., et bonsoir
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 10/10/2015 à 08:24
Bonjour

Tu cites dans ton profil : " Ayant eu un accident grave il y a 38 ans , j'aimerai savoir comment calmer les douleurs neurologiques qui persistent , malgré le traitement lourd que j'ai : ".

Qu'est-ce ce traitement lourd ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0