Adapter un appareil dentaire

Fermé
LINAOOO Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 8 oct. 2015 à 21:15
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 oct. 2015 à 21:29
Salut a tous, je suis élève AVS (AUXILIARE DE VIE SOCIAL) et dans le cadre de ma formation plus précisément le DF5 intitulé :PARTICIPATION A LA MISE EN OEUVRE, AU SUIVI ET A L'EVALUATION DU PROJET INDIVIDUALISE (PPI), j'ai choisir une dame qui a déjà un appareil dentaire mais qui ne tient plus dans sa bouche car elle a perdu beaucoup de kg et elle est allergique a la col dentaire. quant elle mange elle prend le temps de fixer son dentier pour que ca ne sort par de sa bouche
Ma question est de savoir si c'est possible de serrer ce même dentier a sa taille actuelle ?? si oui a quel prix??Faut-il voir le dentiste ,??? S'ils vous plait c'est très urgent POUR MON PROJET.
JE VOUS REMERCI
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 053
8 oct. 2015 à 21:29
Bonjour,

Désolée...

La vocation du forum n'est pas de répondre à ce type de question ou de recherche. Bonne chance toutefois
0