Première fois,tampon,hymen..

manononma Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - Modifié par manononma le 8/10/2015 à 20:25
 manonma - 11 oct. 2015 à 21:13
Coucou tout le monde,
voilà je me présente je m'appelle Manon j'ai 16 ans et cela plus d'un an que je suis avec mon copain, tout se passe très bien on s'aime très fort mais il y a six mois nous avons essayé de faire l'amour mais je pense que je n'étais pas prête et que involontairement j'ai contracté les muscles de mon vagin, impossible de me pénétrer. D'ailleurs jusqu'aux deux dernières semaines qui viennent de passer impossible de me pénétrer par quoi que ce soit, doigts tampon rien! (je suis allé au planning familiale la gynécologue m'as "guéri") Et donc, durant ces deux semaines mon copain m'a doigté deux fois (ces deux fois d'ailleurs après il avait un peu de sang sous les ongles et un peu sur les doigts) Donc j'ai eu mal la première fois mais pas la deuxième fois c'était assez agréable, seulement voilà j'aimerai vraiment le faire avec lui je me sens vraiment prête et je pense que c'est le moment! Mais aujourd'hui j'ai porté mon tout premier tampon... aucun problème pour le rentrer mais pour l'enlever mon hymen le bloquait, grande douleurs impossibilité de l'enlever (j'y suis finalement arrivée en retirant la peau après 10 minutes de douleure) bref pour ce qui est des tampons petite question vaudrait il mieu arrêter d'en mettre ou sinon en mettre pour m'habituer un peu a tout ça malgré la douleur insoutenable pour l'enlever? Sachant qu'en plus de ça ma gynécologue m'a dit que j'avais un hymen très épais!
Et deuxième question, si je fais l'amour avec mon copain j'ai peur que ça me fasse autant mal que tout a l'heure en retirant mon tampon comme ça affecte la même membrane, l'hymen!! Qu'en pensez vous?
J'espère que vous avez eu le courage de tout lire ahah et merci beaucoup si vous avez des solutions conseils etc...
Bisous :*
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
8 oct. 2015 à 20:51
Bonjour

Le gynécologue t'as guéri comment ?

Si tu as mis un tampons trop gros et qu'il était trop plein ça peut en effet faire très mal la première fois.

Mets plutôt des plus petit pour tester .

Si tu te sens prête avec ton copain tu le fait , si tu as peur , tu ne le fais pas.
Si tu as mal tu lui dis d'arrêter.
Etc... A toi de voir.

Par contre qu'est ce que vous utilisez comme moyen de contraception ?
1
Je n'étais pas capable de rentrer ni tampon ni doigt et elle a mis le sien et je sais pas peut être que ça m'a fais prendre conscience que je pouvais qu'il fallait pas avoir peur etc..
j'ai mis un tampon mini justement! Merci de tes conseils en tout cas
je pense le préservatif?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
10 oct. 2015 à 22:08
Le mieux serait que tu prenne une contraception plus fiable que le préservatif.
Et que vous fassiez les tests de dépistages mst ensemble avant.

Il serait peut être bien que vous alliez ensemble au planning familial par exemple pour parler de la sexualité , de tes peurs lié à l'hymen aussi etc.
Ou alors parlez en avec vos parents si vous le pouvez .
0
si nous arrivons à le faire comme ça a foiré la dernière fois pourquoi pas prendre la pillule oui! Rien n'est fait...
oui je pense prendre un rendez vous prochainement pour ça, merci!
0