Règles 1semaine en avance, sous pilule

Fermé
Clairona Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 8 oct. 2015 à 13:07
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2015 à 13:56
Bonjour.
Je suis très inquiète car depuis ce matin j'ai mes règles alors qu'il me reste 1semaine de pilule. Je suis sous melodia depuis plus de 5ans, je n'ai pas eu d'oubli. Ce n'est pas des pertes ce sont vraiment mes règles, assez foncé, douleurs en bas du ventre. Est ce normal d'avoir 1semaine d'avance alors que je suis toujours très bien réglée? Dois je faire un test de grossesse au cas où ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 oct. 2015 à 13:19
Bonjour

Pas été malade dans les 4h suivant une prise ?
Pas pris d'autres médicaments en même temps ?

:)
5
Clairona Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015
8 oct. 2015 à 13:31
Malade pas vraiment j'ai eu un peu la diarrhée le weekend dernie, en journée et je prend ma pilule le soir au coucher
J'ai aussi un traitement dermato, j'ai lu la notice et aucun effet indésirables. Et j'ai aussi pris du Stresam car beaucoup de stresse mais je l'ai arrêté car ça ne me fait aucun effet.
0
Clairona Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 > Utilisateur anonyme
8 oct. 2015 à 13:43
Oui j'ai bien regarder. La dermato savait que je prennais la pilule donc elle m'a assuré aucun risque. Et le stresam je vient de regarder il y a aucune contre indication à part pour femme enceinte.
J'ai peur d'aller en pharmacie pour demander si c'est normal, car si c'est rien j'aurais honte.
J'ai vraiment mal au ventre comme mon premier jour de règle. Et pourtant je n'ai pas commencer les pilules blanche, celle qui déclenche les règles.
Médecin et gynéco pas disponibles, évidemment.
0