Premier rapport

samos - 7 oct. 2015 à 13:09
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 oct. 2015 à 18:26
Bonjour, slv j'ai besion de votre aide ,hier j'ai passé une nuit avec ma copaine on fait l'amour,on a commencé par des carresse ...... puis je commence a faire la pénétration dans un premier temps j'ai fait entrer just la téte de mon pénis et je fait des va et vient doucement après j'ai entré la moitée de mon pénis ,mon amie disait qu'elle lui fait mal ,le probleme c'est que elle n'est pas signer ;je veux savoir est ce que ça veut dire que elle a perdu sa vérginté o quoi ????

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
Modifié par lafouine. le 7/10/2015 à 13:49
Bonjour

Cela ne veut rien dire du tout.
Beaucoup de femmes n'ont pas saigné la première fois , même si elles étaient vierge .

Et vous avez utilisez un moyen de contraception ?
Vous aviez fait les tests de dépistages mst ensemble avant ?

Vous avez quel âge tous les deux ?

A partir du moment ou tu as pénétré ton pénis dans ton vagin , elle n'est plus vierge même si elle n'a pas saigner.
1
on rien fait comme test

moi j'ai 21ans ,elle a 23ans
aujourd'hui je l'ai pénitré encors jusq au fond mais elle n'est pas saigner
est ce que ça veut dire qu'elle n'est plus vierge ????
slv qu'est ce que je dois faire dans ce cas ?? elle me jure qu'elle n'jamais fait de relation sexualle avant je sais pas si elle ment ou quoi ??
0
Bonjour

Et si tu lisais ce que Lafouine a écrit plutôt que reposer la même question ?

Les saignements ne sont pas obligatoires...

:)
0
va-elle saigner dans les prochains jours ??????
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
8 oct. 2015 à 14:51
Beaucoup de femmes n'ont pas saigné la première fois , même si elles étaient vierge .
Les saignements ne sont pas obligatoires...

Tu es sur un forum Français et je vais te répondre selon notre culture européenne mais en considérant aussi d'autres cultures /coutumes tout en souhaitant leur évolution rapide..
- Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration du pénis et là tout le monde est d'accord.
- L'hymen est une simple membrane sans aucune utilité qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique, vélo, danse ou équitation par exemple) ou au cours d'une masturbation, utilisation de sex toy etc...

Les saignements , parfois exigés par certaines cultures ne sont pas obligatoires.
Une femme peut aussi naitre sans hymen.
- Dans certaines cultures , Hymen déchiré = perte de virginité ce qui n'est pas forcément exact compte tenu de ce qui vient d'être dit...
Les médecins d'Afrique du nord par exemple délivrent des" certificats de virginité" qui pour nous n'ont aucun sens .
Le comble est le cas vu ici d'une jeune fille Algérienne née sans hymen et à qui son gynécologue à dit : " tu n'a jamais été vierge " ...no comment.
Ou bien, dans l'autre sens: une femme à été légèrement pénétrée et son hymen est intact, ici elle n'est plus vierge , dans une culture se basant sur l'intégrité de l'hymen => elle est vierge.
La notion de virginité est donc variable selon la culture.

Et la religion n'as rien à voir...
0
oui je suis d'acord mais dans notre culture Les saignements sant obligatoire carje suis un marocain
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
8 oct. 2015 à 15:14
Et bien il faut que la culture évolue car encore une fois les saignements ne sont pas obligatoires et il faudrait tout de même faire confiance à ta copine non ????
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513 > samos
8 oct. 2015 à 15:17
Et les femmes Marocaine sont comme les FEMMES FRANÇAISE !

Elles ne sont donc pas obligé de saigner !

Je n'ai JAMAIS saigné comme beaucoup de femme , et j'étais vierge pourtant .

Sois tu la crois , soit tu pars .

J'espère que tu avais mit un préservatif . Sinon tu vas être papa rapidement .

L'hymen n'est pas obligé de saigner, et il ne se trouve pas au fond du vagin . Alors il est inutile d'y aller à fond pour la faire saigner .
0
lafouine j'ai pas mit préservatif mais j'ai pas jeter à l'interieur ,est ce que si possible que je soit un papa (on suppose que j'ai jeter qlq prermieres goute à l"interieur )je suis peur
0
ce que je veux savoir c'est ma copaine deja pénitré o pas par qlq un d'autres avant que je le fasse moi
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
Modifié par lafouine. le 8/10/2015 à 18:26
OUI tu risque d'être père !!
Alors tu file à la pharmacie chercher la pilule du lendemain .
Ne JAMAIS avoir de rapport sans contraception JAMAIS !

Et tu vas la croire si elle te dit que c'est toi le père ??


Heureusement que mon mari avait confiance en moi , parce que je n'ai JAMAIS saigné.
Tu ne pourra JAMAIS savoir si elle a déjà eu un rapport avant ou pas.
Et on s'en moque .
Sa vie d'avant est sa vie d'AVANT .

A toi de lui faire confiance.
0
merci lafouine
je sais pas vraimment si je vais la croire ou pas !!!!!
j'ai remarqué aussi que son vagin n'est bien serré sur mon pénis mais il y avais bcp de lubrification ,elle m'a dit que n'eu pas son orgasme parceque il lui fait mal ,je suis boulversé
c'est ma premiere relation amoureuse et c'est ma premiere experience en pénitration apart qlq choses (putes....)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
8 oct. 2015 à 20:42
Et pourquoi ne la croirais tu pas ?
Elle te donne sa virginité et toi tu ne la crois pas ?
Alors que toi tu l'es même pas ?

La lubrification n'est pas toujours la même suivant les femmes . Elle était très excité avec toi alors elle mouille beaucoup.
C'est normal . Les prostitués , non.

Il est très rare que les femmes aient un orgasme les premières fois.
Ce n'est pas si simple d'osé se lâcher.

Tu l'aime ou non ?
Si , oui , reste avec elle.
Si , non. Pars et ne la fait pas plus souffrir.

Mais dis lui de prendre la pilule du lendemain le plus rapidement possible !sinon tu vas être papa !
0
je l' aime!!!
elle fait des sacrifices pour moii !!!
mais j'avais just un peu de doute ç ce qui concerne l'hymen (perte de vérginité )parceque je veux etre le premier qui pénitre la fille que j'aime
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
8 oct. 2015 à 20:53
Alors tu as gagné , puisqu'elle te l'as dit :)

Crois là .

Par contre pilule du lendemain de toute urgence pour elle.

Et plus aucun rapport sexuel sans moyen de contraception. Au minimum le préservatif.

J'espère que tu avais mit un préservatif avec les prostitués .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
8 oct. 2015 à 20:53
Un site à lire ensemble :)
https://www.choisirsacontraception.fr//
0