En finr,sans que mes proches le sachent.

kada - 7 oct. 2015 à 04:22
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 7 oct. 2015 à 05:26
Bonjour,depuis la mort de ma chienne,et des chattes et chats,qu'elle avait adoptés,je pense en finir,dans quelques années,arrivé à la cinquantaine.Rien ne m'interesse,sauf le sexe,quand ca se presente,et encore je fais l'effort maximum,acec de bons resultats,avec une femme que je vois regulièrement.J'ai pensé à partir à l'etranger,et avec les moyens modernes,pouvoir en finr rapidement.Mes animaux me manquent,plus que les parents et me deux frères,eux aussi decedés.Options;3 ème guerre mondiale,et je collabore sans etat d'ame(je n'ai plus pitié des humains),ou commencer à virer mes affaires(jeter,donner,mettre les plus precieuses,qui ontseulement une valeur sentimentale,ce qui est le plus important) .J'y pense,et j'espère une bonne dictature,avec une guerre mondiale,pour regler quelques comptes,avec cette prègre d'indics,de racailles et de delinquance itinerante,à la facon serbe;les eliminer,avec une escouade,et une fois le conflit terminé,trouver(je saurai aisement le faire) des lampistes;gitans,racailles,fachos.Je pense en fibnir dans une dizaine d'années,alors que chose incroyable,mais qui me croirait;j'ai eté dans le futur,après-guerre,et la fin de ce système de merde!.Je ne vais pas raconter de salades,mais j'etais encore là,dans les années futres,alors que l'hecatombe massive a eu lieu,et rajeuni,en plus!.La mort d'humains,de toutes races,ne me gène pas,y compris celle de mes proches,famille ou non;mes animaux,eux me manquent trop.J'ai la quarantaine,et je voudrais savoir e que les personnes en pensent....Compliqué,mème un psy,que j'ai consulté,n'a pas su quoi repndre,quand je lui ai expliqué que ce n'etait pas un rève,ou une hallucination,parce que j'etais ,et le mot ,ou l'adjectif,que je n'utilise jamais,l'a convaincu:RADIEUX!Sa reponse,sur le fait que j'ai eté dans les années futures,par un deplacement temporel,mais pas spacial(l'espace!):"je ne peux rien affirmer ,à ce sujet!".Je n'utilise jamais cet adjectif,pourtant j'y ai eté,avec la destruction,d'une Armée venue des etoiles,faire un nettoyage,y comprisl'elimination des elites et de leurs complices.On n'est pas tout seuls,de plus est...

1 réponse

begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 9 462
7 oct. 2015 à 05:26
Bonjour.

Cette rencontre avec un psychiatre date de quand ?

Tu n'es plus en contact avec ce professionnel ?
0