Frustration avec ma copine

Jdillw - 7 oct. 2015 à 00:15
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 7 oct. 2015 à 09:30
Bonjour,
Alors voilà mon problème. Moi et ma copine sommes ensemble depuis maintenant plus d'un mois et depuis plus d'une semaine, chaque fois qu'elle vient chez moi ou que je vais chez elle, on s'allonge sur le lit et nous nous embrassons et caressons pendant des heures...
Cela devient vite chaud entre nous et elle m'invite la plupart du temps à la toucher, à la déshabiller et même à la doigter... Par contre voilà, elle ne me fais rien en retour... Je suis hyper frustré car cela fais 3 fois d'affilés qu'elle se retrouve nue sur mon lit et moi, toujours habillé, en train de la doigter pendant de longue minutes...
J'ai essayé d'aller plus loin mais elle me dit qu'elle a besoin de temps.
Franchement je comprends rien... Elle m'autorise à faire limite se que je veux (cunni, etc..) mais par contre elle ne me fais absolument rien. Je suis hyper frustré car elle prend du plaisir (elle me dit qu'elle adore quand je la doigte) mais moi en retour je n'ai même pas droit à une petite branlette (pardonnez moi mon langage cru mais au moins on se comprends...)
Bref je sais plus quoi faire... Elle me chauffe comme un dingue à chaque fois puis me dit "non désolé j'ai besoin de temps". Je ne comprends plus rien. Pourquoi elle me chauffe alors si elle ne veut rien faire de plus avec moi ??? Help je n'ose pas lui demander de peur de la vexer...

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 143
7 oct. 2015 à 09:30
elle n'est peut être pas tout à fait prête, telle que décris la situation, elle est passive
devenir active, ca peut etre une autre étape
parle lui en, et si ca tefrustre trop, arrete les caresses et les cunis, etc provisoirelment
0