Risque de grossesse ?

kely - Modifié par lafouine. le 6/10/2015 à 23:29
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 oct. 2015 à 13:46
Bonjour,
alors voilà j'ai 18 ans je il y a 1 mois et une semaine que je sui marier donc de pui peux que je ne sui plus vierges j'ai commencer la pilule il i a 2 semaine met sa fait 4 jours que je ne l'ai pas prise entre-temps j'ai du avoire 4 a5 rapores non protégé et avec éjaculation pansser vous que je pourrais être encinte

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2015 à 23:27
Bonjour

Quelle pilule ?

Evidemment qu'il y a risques. Pourquoi vous avez pas utilisé des préservatifs ?

;)
0
le nom de la pilule et microval il ni pas hu de préservatif car c t voulu j'aimerais avoire un bébé met je ne ses pas comment mi prondre je net jamais hu de conseil j'aimerais savoire au bout de combien de temps la pilule ne fait plu effet et esse normale que je n'arrive pas à garder les spermatozoïdes en moi j'ai bau attendre alléger un sert in temp ou même les fesse soulever au moins 10 a 20 minute et a l'instant ou je me relève sa coule normal ou pas ?

merci
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 510
6 oct. 2015 à 23:27
Bonjour

La pilule permet d'éviter une grossesse si elle est prise TRÈS correctement.
Ce que tu ne fais pas .
Donc risque de grossesse bien sûr .
0
j'ai une pilule a prondre a heure régulière met rien à faire je la pron sois 10 même 1h aprer
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 510
7 oct. 2015 à 13:46
Si tu veux un bébé il ne faut pas prendre la pilule alors !

Tu n'es pas une éponge . il est complétement normal que le sperme ressorte de ton vagin à un moment ou à un autre .
Si tu retourne un bouteille pleine d'eau sans bouchon , ça coule , c'est idem :)
Ce n'est pas pour ça que tous les spermatozoides ressortent pour autant.

Et tu ne peux pas savoir si tu es enceinte ou non pour le moment .
0