Impossible de se concentrer

Antony6 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - Modifié par lafouine. le 6/10/2015 à 23:29
Antony6 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 7 oct. 2015 à 11:26
Bonjour,

Je me voie contraint de publier un message sur le forum car depuis 2 semaine je me rend compte qu'il met impossible de me concentrer, et d'avoir de la mémoire lors de mes journée de travail.
Je vient tous juste de rentrer dans le monde du travail et sa devient difficile de passer une journée sans avoir fait une erreur de manque d'attention ou autres.
Je suis dans un travail para-medical et vous penser bien qu'une simple erreur peut s'avérer cher, je me dit que c'est sûrement dû à mes année de lycée ou je n'ai pratiquement rien fait de sérieux et passer mon temps boire et fumer.. Oui c'est bien dommage, le problème c'est que mise à part mes problème que sa engagé au travail sa me pause des problème moralement rien de pire que de penser quond ai incapable de faire les choses et de n'avoir aucun souvenir de ce que nous a dit un client.
Si des personnes aurait des astuces pour moi ou même dès conseil sa serait génial !
Ps : j'ai 19 ans et 5 mois de travail actuellement.

Merci de vos réponse !
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85584 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
7 oct. 2015 à 05:47
Bonjour.

Il s'agit de quel genre de travail ?

Est-ce que tu consommes actuellement des substances (alcool, drogues, médicaments) ?
0
Antony6 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015
7 oct. 2015 à 11:26
Je suis opticiens, et non j'ai arrêter depuis la fin du lycée.
0