Problèmes intimes

Melissa75 - 6 oct. 2015 à 19:21
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 oct. 2015 à 22:21
Bonjour,

Je m'adresse à vous car je suis inquiète et je me pose beaucoup de question. Cela fait environ 6 mois que j'éprouve une certaine douleur au niveau de la paroi vaginale lorsque je fais l'amour, une sorte de brulure interne assez intense . Je pensais que il s'agissait d'une mycose mais les traitements n'ont rien changés.

Je suis donc allée voir ma gynécologue et celle ci m'a donné un diagnostic un peu flou, dont je ne me souviens plus du terme scientifique, sans trop de gravité semble-il. Sauf que son traitement, pourtant constitué d'antibiotique, n'a pas marché mais alors pas du tout...

De plus, des démangeaisons viennent s'ajouter à cela ainsi que des pertes épaisses, blanche et un petit peu odorante (oui ce n'est vraiment pas la joie), j'ai également les lèvres qui pendant certain jours semblent plus sèches. Le pire est que maintenant lors de mes rapports sexuels j'éprouve moins de sensations dans mon vagin. Cela m'inquiète énormément car le problème dur et je n'ai que 22 ans.

Je suis en couple et à cause de ca je perd de plus en plus de confiance en moi et cela m'agace au quotidien.... HELP

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
6 oct. 2015 à 22:21
Que dis le gynécologue?
0