Paralysie du sommeil

scheisskopf - Modifié par imagine7 le 7/10/2015 à 10:33
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2015 à 19:37
Bonjour,
Je voudrais savoir SVP.comment combatre la paralysie du sommeil,parceque j'ai des hallucinations visuelle,auditive,je sens des chose et Mon matelas bouge ainsi que Mon drap.Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 oct. 2015 à 20:28
Bonsoir,

De simples conseils servent à améliorer la situation.
Le premier est de consulter un médecin qui vous aidera à limiter les conséquences psychologiques.
Il suffit parfois de ne pas penser à ces crises avant de s'endormir.
Ayez des horaires réguliers pour dormir. Eviter les situations stressantes. Souvent les techniques de relaxation sont d'une grande aide pour éviter les crises.
0
Bonjour,Merci pour les conseil,mais le problem s'est que j'ai passé plus de 6 annee en prison et je dormez a la meme heure tous les jours.et cela ma affecter enormement.parceque je croiyez etre posseder et en prison ont vous donne des comprime psychiatrique je prenez olanzapine,risperidon,amitryptiline,prothiaden,chlorpromazine,procyclidine tous ca pour cette maladie.je me ces plus quoi faire et merci de m'aider.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2015 à 10:32
Bonjour,
Durant ces années et même avant, vous avez vécu un immense stress, avec de la peur. Il est possible qu'à ce moment-là, les médecins n'aient pas eu d'autre choix que de vous donner ce type de thérapies.
Actuellement, prenez-vous un traitement ?
Maintenant, il est temps de prendre votre santé en mains et vous apaiser.
Vous avez quel âge ?
Allez chez votre médecin afin qu'il puisse déterminer ce dont vous avez réellement besoin. Vous pouvez imprimer nos échanges d'ici, si vous souhaitez lui en faire part.

D'où vous vient votre pseudo très original ?
0
scheisskopf > Utilisateur anonyme
Modifié par imagine7 le 7/10/2015 à 19:19
Bonjour,et merci pour tout.je n'est pas de traitement,j'ai 30ans.en prison apres un certain temps je m'y suis habitué avec les hallucination.mais si j'avais continuer de prendre ces cachet.je ne sais meme pas si je serez la pour vous parlez.parceque j'ai des effet secondaire.tachycardia. 200battement par minute.et le plus d'ecourageant ces lorsque j'ai demander au psy Mon problem (ils) ne savez pas et je leur ai dit que je n'en voulais plus.et c'etait fais sent meme demander si j'allais bien.il y a environ 10ans que j'ai commencer a avoir les premier symptoms. Mais c'etait juste des engourtissment et en prison sa a enpirer .et je peux vous dire que c'etait un vrai parcoure du combatant.tous les jours la nuit et meme pendant une sieste la journee.et le plus dure etait que j'avais 4 types d'hallucination.Mon nom et D** T** et le pseudo vient de l'allemend kopf pour tête et scheiss pour M.....de. Merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme > scheisskopf
7 oct. 2015 à 19:37
Merci pour toutes ces précisions.
Je vous encourage à voir votre médecin habituel qui vous connait et comprend votre situation. Il vous dira aussi de faire un bilan cardiologique.
Relisez mon premier message, il y a des solutions pour vous aider.
0