Grossesse sous implant?

Résolu
TiteKnail - 5 oct. 2015 à 19:35
TiteKnail Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 - 6 oct. 2015 à 10:35
Bonjour à tout le monde déjà je m'excuse si ce post n'est pas au bon endroit je sais pas trop comment fonctionne les forums^^
Alors voilà je vous explique depuis debut août j'ai un implant (donc tout récent quand meme) et depuis quelque temps, genre 1-2 semaines j'ai des nausées tous les jours, des brûlures d'estomac je suis énormément fatiguee et j'ai regardé un peu sur d'autre forum et ca dis que ca peu être des symptômes de grossesse ou les effets indésirables de limplant ... du coup je me posedes questions... Est ce qu'on peut tomber enceinte sous implant et est ce que ce sont des signe de grossesse?
Pour info j'ai 18 ans et j'ai pas envie d'être enceinte maintenant ... :/ je fais un test de grossesse demain matin et je stress un peu beaucoup :/ ^^ merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 oct. 2015 à 19:40
Bonjour

Non. C'est des effets secondaires de l'implant. Cf lire la notice.

Tu avais quoi comme contraception avant ?

:)
0
TiteKnail Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015
5 oct. 2015 à 19:51
Je prenais la pilule (leeloo ge) que j'ai arrêter pendant 1 mois avant de poser limplant
0
Utilisateur anonyme > TiteKnail Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015
5 oct. 2015 à 19:52
Et y avait eu des rapports sans contraception ?

Entre le dernier comprimé de leeloo et le 8e jour sous implant...

;)
0
TiteKnail Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 > Utilisateur anonyme
5 oct. 2015 à 19:55
Je sais plus mais je crois que non il y a eu rapport avec contraception entre temps mais je ne m'en rappel vraiment plus et mon copain non plus ne s'en souviens pas :/
0
Utilisateur anonyme > TiteKnail Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015
5 oct. 2015 à 19:58
Parce que mon 2ème paragraphe là c'est toute la période où tu étais pas protégée... Comment ça se fait que tu as pas commencé l'implant de suite ?

Fait une prise de sang par sécurité histoire d'enlever tout doutes...

Si négatif, ce sera juste les effets secondaires... L'implant le temps d'adaptation c'est 3 a 6 mois...

;)
0
TiteKnail Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 > Utilisateur anonyme
5 oct. 2015 à 20:01
Ah ouais .... Je savais pas qu'on pouvais poser limplant juste après l'arrêt de la piule :/ d'accord demain matin je fais test de grossesse et au cas ou mercredi après-midi je fais une prise de sang est ce qu'il faut être a jeun? Merci beaucoup pour tes réponses :)
0