Stérilet et sentiment de grossesse

katl - Modifié par Strumpfette le 5/10/2015 à 19:48
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2015 à 20:19
Bonjour,
J'ai le stérilet Minera depuis avril 2015 et tout se passe bien jusqu'à maintenant.
Par contre, depuis les deux dernières semaines, je me sens gonflé au niveau du ventre. J'ai effectivement pris du poids à l'abdomen (ce qui n'est pas habitude chez moi!) J'ai souvent mal à la tête et nausée. J'ai très peu d'appétit et je ne tolère plus le sucre. J'ai passé un test de grossesse il y a deux jours et il s'est révélé négatif. Avec tous ses symptômes, est-ce qu'ils sont reliés directement au stérilet ou est-il possible que je sois réellement enceinte? Je n'ai jamais eu d'enfants alors il m'est impossible de comparer.

J'ai également oublié de préciser que j'ai des mini saignements depuis 2 jours et que j'ai constamment envie de pipi

Merci beaucoup de votre aide!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 oct. 2015 à 19:41
Bonjour

Tu as lu la notice ?

;)
0
Quelle notice?
0
Utilisateur anonyme > katl
5 oct. 2015 à 19:47
Ben la notice du mirena...

Le mirena c'est un traitement médicamenteux... Donc y a une notice.
0
katl > Utilisateur anonyme
5 oct. 2015 à 19:56
Oui, j'ai lu la notice. Mais on n'y parle pas de sentiment de gonflement ni de prise de poids...
0
Extrait:

Diminution de l'importance ou de la durée des règles.
Douleurs abdominales ou dorsales, acné ou autre problème de peau, tension des seins, maux de tête, migraine, pertes vaginales, dépression, nervosité, baisse de la libido, nausées, prise de poids, oedèmes.


A lire: http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gf540009-MIRENA.html
0
katl > Utilisateur anonyme
5 oct. 2015 à 20:10
Merci!
0