Maigrir avec l'anneau gastrique

sophie - Modifié par p.horde le 5/10/2015 à 10:43
 guy - 5 oct. 2015 à 14:51
Bonjour,
moi je peser 55 kilos avt mes enfants aujourdhui j en ai eu deux avec cesarienne avec 1 ans de decalage je suis auj a 95 kilos pr 1m64
j etais une tres grande sportif tres dinamyque aujourdhui je suis equerer des regime de merde qui serve a rien c pilulle qui me fond faire le double ce poid je lai atteind qd jai eu mon premier enfant 95 kilo du jamais vue. Voila auj jai gout a rien je veux faire poser cette anneau parce que j'en souffre mais jai peur d'en parler avec mon medecin la peur qu'il me dise non
A voir également:

1 réponse

bonjour, on ne doit pas avoir peur de parler à son médecin, et s'il est réticent, vous pouvez insister pour aller consulter un chirurgien.

Il se peut que votre IMC soit un peu juste pour l'opération, mais ça dépend si vous courrez des risques de diabète ou autre. c'est lui qui appréciera.

votre imc est de 35,32.

Si vous mangiez exactement comme avant votre prise de poids (pas plus de calories et autant d'exercice), votre poids diminuerait.
En prenant du poids, l'estomac a tendance à se dilater, et on a plus faim, donc il faut ruser avec des aliments peu caloriques. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire.

Si les régimes sont trop éloignés des habitudes que l'on a, ils sont difficiles à suivre. Mais on peut toujours alléger son alimentation habituelle (sucre, gras, supprimer frites huile au compte goutte, pas de beurre.

Mettre tout le repas sur l'assiette pour visualiser ce qu'on mange.
Manger très lentement en mâchant longuement, on est mieux rassasié.
Boire facilement un litre et demi d'eau par jour.
Limiter le pain à 30 g par repas, et on peut le supprimer s'il y a des féculents.
0