Cancer du colon et du foie

poussinet11 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 4 oct. 2015 à 10:03
titithyiine Messages postés 90 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 - 7 oct. 2015 à 14:14
Bonjour, j aurais besoin d aide même si les réponses sont difficiles a accepter. Mon père a eu un lymphome ganglionnaire très important en 2000 il a eu une auto greffe qui n'a pas marché et ensuite une alogreffe qui elle a marché. Depuis tt allé bien il allait faire son dernier examen et c était fini. Sauf qu il a était très fatigué et a la suite de son bilan sanguin on lui a fait une endoscopie une coloscopie un scanner pelvien et la ils ont trouvé un polype dans le colon qui est cancéreux et des nodules sur le foie avec des métastases sur la totalité du foie avec jaunisse. Ils devaient l opérer du polype mais ils ne l opère plus sous prétexte qu il est jaune et pas de chimio en vue. Je m attend au pire j aimerais savoir, je dois voir le chirurgien qui devait l opérer lundi. Merci de me répondre même si c est pas bon.
A voir également:

1 réponse

titithyiine Messages postés 90 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 3
7 oct. 2015 à 09:57
Bonjour, mon papa a eu le cancer du colon avec quelque métastases au foie, il l'on opéré du colon mais c'était un peu tard il a perdu le combat il y a 2 mois après personne n'est pareil tu sais mais c'est jamais très bon d'avoir des métastases,
Qu'est ce qu'il en pense loncologue ?
1
Bonjour et merci pour votre réponse et votre sincérité. J ai vu le chirurgien qui suit mon père et il m a confirmé que le cancer du foie évolu très rapidement. Il vont essayé de l opérer du colon mais temps qu il est jaune il ne peuvent pas ils vont essayer de le faire changer de couleur et si ils n'y arrive pas le chirurgien m a dit de profiter aujour le jour de mon papa. Excuser de vous poser cette question mais en combien de temps après la decouverte de la maladie votre papa est décédé. C'est très dur de se dire qu on n aura plus son papa a ses côtés il n a que 63 ans et me dire qu a 33 ans je vais perdre mon père c est impensable il est beaucoup trop jeune. Encore merci de votre réponse et de votre courage
0
titithyiine Messages postés 90 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 3 > poussinet11
7 oct. 2015 à 14:14
On a découvert son cancer le 17 juin 2014 au début le chirurgien nous avait dit que c'était un petit truc méchant et enfete loncologue nous a fait espéré pendant 12 mois comme quoi la chimio fonctionnait et un jour de chimio j'ai accompagné mon papa car ma maman ne pouvais pa et ma dit que mon papa allait perdre le combat d'ici quelque mois. Et il est décédé le 30 juillet 2015 le lendemain d'une chimio. Je comprend c'est super dur mon papa avait 60 ans et moi j'en ai 23 ans j'ai été à ces Côté tout le long de sa maladie j'ai arrêter de travailler pour m'en occuper.
0