Problème règles contraception

judydu59309 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 4 oct. 2015 à 02:02
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2015 à 16:01
Bonjour,
Voilà je vous explique moi sa fait 5 ans que je suis avec mon conjoint. On est bien ensemble mais il y a pas longtemps j'avais rdv au genecologue et il voulais me faire un frottis le problème c est qui a voulu m en faire un j ai hurler tellement que j avais mal et j ai saigner il M a dit que ce n était pas normal. Depuis je M inquiete beaucoup après j aimerai être enceinte et depuis 5 ans avec mon conjoint toujours rien être ne prend pas la pillule ? et quand je fais l amour ? avec mon conjoint j ai trop mal mon médecin m'a donner des ovules et un médicament speciafoldine 5 mg et mes regles ne sont jamais régulière es ce normal je M inquiete surtout que j aimerais être enceinte merci de M aider cordialement.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Si j'ai bien compris, tu ne prends plus la pilule et vous désirez un bébé.
Au moment où tu as eu mal et saigné au frottis, as-tu parlé des douleurs pendant les rapports aussi au médecin ? Ca serait important si ce n'est pas fait de le signaler.
Continues les ovules et une fois le traitement fini, re-consultes pour faire le frottis. C'est nécessaire avant d'envisager une grossesse et il peut arrivé que l'on saigne au début si le col est fragilisé.
https://sante.journaldesfemmes.fr/medicaments/speciafoldine/medicament-6940#q=specialfoldine&cur=1&url=%2F

"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
1
judydu59309 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015
4 oct. 2015 à 15:07
Oui merci je lui ai dit à mon genecologue il m'a rien donner lui si il M a dit de faire une prises de sang mais j ai perdu l ordonnance mais je stresse et oui pourtant j ai des rapports mais trop mal. Es ce que sa pourrai m empêcher de tomber enceinte ?
0
Utilisateur anonyme > judydu59309 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015
4 oct. 2015 à 16:01
Dans ce cas, tu appréhendes la douleur avant chaque rapport.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513135-douleurs-pendant-les-rapports-dyspareunie/#top
Pas de panique, c'est un soucis à régler c'est pourquoi le médecin t'a prescris une pds. Tu l'appelles dès demain à la première heure que tu viens recherché l'ordonnance car tout bonnement tu l'as perdu et si tu dois être à jeûn pour cette PDS (important aussi sans quoi le laboratoire va te dire de revenir, ce qui va retardé les résultats de l'analyse).
Tu as signalé que tu avais des règles irrégulières, tu n'as aucun soucis à te faire. On peut facilement tombé enceinte dans ce cas, rien qu'avec des rapports réguliers.
Non bien sûr ça ne t'empêchera pas à tomber enceinte, on peut tomber
enceinte sans pénétration aussi. Précises bien aussi que cela fait 5 ans que vous essayez un bébé, c'est très important aussi. Bien à toi.
0