Perte de sang avec la pilule Leelo Gé

larose89 - 3 oct. 2015 à 19:23
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2015 à 20:25
Bonsoir, j'ai 16 ans et je prend la pilule Leelo Gé depuis 1 an . Depuis le début que je la prend j'ai des saignements entre mes règles et des sortes de pertes marron. J'ai un copain depuis plus d'1 an avec qui j'aimerai faire ma première fois mais je sais pas si l'effet contraceptif marche du coup on attend mais sa ronge sur notre couple passe qu'on a vraiment envie de le faire mais j'ai trop peur de tomber enceinte malgré le préservatif .
Pouvez vous m'éclairer ?
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 oct. 2015 à 19:32
Bonjour

Ce sont des effets secondaires (cf lire la notice).

On a des effets secondaires quand notre corps ne supporte pas le dosage hormonal. Ton corps ne peut pas te parler, il peut juste créer des désagréments pour te faire comprendre qu'il y a un souci.

Prends rdv avec ton médecin pour un bilan et pour un changement de pilule... Je comprends même pas que tu aies attendu si longtemps.

Ensuite du moment que tu la prends correctement, c'est a dire:

- sans oublis
- sans prendre d'autres médicaments
- sans être malade APRES une prise

Tu es protegée non stop MEME pendant la pause.

Et préservatif obligatoire tant que vous n'avez pas fait les tests IST.

;)
0
La gynéco qui ma prescrit la pilule m'avait dit de faire une essais de 6 mois même si cela me faisais des pertes bizarre parce que mon corps devait s'habituer et passer 6 mois vu qu'il n'y avait aucun changement j'ai repris rendez-vous mais elle a déplacer le rendez-vous plus d'une fois du coup j'ai rendez-vous dans quelques semaine
0
Utilisateur anonyme > larose89
3 oct. 2015 à 19:58
Le temps d'adaptation c'est 3 mois... Passé 3 mois c'est quand même rare que les choses s'améliorent...

Tu aurais pu essayer de voir un autre gynécologue... Ou même ton médecin traitant qui est tout à fait habilité à faire le suivi contraceptif...

;)
0
Mon médecin traitant m'avait donné un pilule qui m'a fait énormément grossir et c'est pour sa qui m'a envoyer chez une gynécologue qui m'a prescrit leelo et depuis que je la prend j'ai perdu tous le poids en trop du coup j'ai plus confiance en ma gynecologue ;)
0
Utilisateur anonyme > larose89
3 oct. 2015 à 20:25
Ça n'a rien à voir... Il faut tester parfois une 20aine de pilule avant de trouver la bonne...

La première pilule est toujours choisie au hasard... Ensuite si tu la supporte pas, le médecin adapte le dosage... Et ainsi de suite jusqu'à tomber sur la bonne...

Et leeloo tu la supporte pas non plus puisque tu as des effets secondaires.

Une pilule qui nous convient ne cause aucun effet secondaire.

;)
0