Cheveux plus long ? svp

Résolu
margaux - Modifié par margaux le 3/10/2015 à 17:50
 margaux78 - 18 janv. 2018 à 10:38
Bonjour,
Je m'attache les cheveux tous les jours car mes cheveux gonfle quand ils sont détacher et je les détache tous le ween-kend et quand je suis chez moi, et les vacances aussi mais habituellement c'est vraiment horrible hors de question que je les détachent parfois je fais des chignon mais tous sa de façon "légère" c'est à dire que je ne fais que deux tours vraiment attaché mais pas serré, je les détacherais bien mais c'est la longueur qui est courte qui fais sa quand je les avais long avant il n'était pas aussi "volumineux" alors sil vous plaît, aidez moi pour les avoir plus long sans acheter des shampoing ou des médicaments, car ont ne s'est jamais mes cheveux m'arrive au hemoplates dans le dos et en-dessous les épaules de devant, ils sont doux et j'aimerais les avoir à la poitrine de devant. Je les rincent à l'eau tiède, les masses des fois 1 fois en de semaines et je peux vous dire que se n'est pas parce que je les attachent qu'il pousse moins vite car il pousse de 2 cm par mois et j'aimerais juste pouvoirs les détacher et pour sa je les voudrais long et svp donner moi des astuces !
Bisous
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 509
3 oct. 2015 à 17:57
Bonjour

Il n'y en a pas qui valent vraiment la peine .
0
Merci de ta reponse, ca fait un moment [ mais] bon.
0