La pilule du lendemain pourtant signes...

Fermé
lilou5965 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 26 oct. 2008 à 21:13
 liliana - 7 janv. 2010 à 13:36
Bonjour,
jai eu un rapport non protégé la semaine derniére et en y reflechissant je pense que la methode de retrait a été inefficace car mon ami s'est rétiré mais jai recu de sperme sur mes parties intimes.Dc jai pris la pilule du lendemain(PDL) 48h apres ce rapport car jai eu un gros moment de doute mais bien apres cette relation.
le probleme cest que je ne prend pas la pilule (j'en ai essayé plusieurs et elle me rendent malade cest incroyable dc j'ai arreté la pilule il y a qqes mois) et en plus jai eu ce rapport le 16 eme jour de mon cycle periode ou le risque de fécondité est assez élevé.
le 6eme jr apres la prise de la PDL jai commencé avoir des saigenments qui on duré 3jrs jusque cette nuit ce jr rien .Ces saignements étaient tres rouges différents de mes regles habituelles;estce possible que ce soit mes regles qui sont en avance ?car je sais que cest possible avec la PDL
de plus depuis la prise de la PDL jai tres mal au ventre jai une sensation de pesanteur constante au niveau de mon utérus jai des maux de tetes des nausées jai vraiment tres peur detre enceinte( un contexte socio culturel...) et en plus il est trop tot pr faire le test il ne serait pas fiable il faut attendre un retar de rgle d'au moins 3jrs (mes regles normalement devraient arrivées debut de cette semaine car jai en général des cycle en 26 28 jrs soit lund mardi ou mercr est ce possible que je les ai normalement puisque jai eu des saignements encore cette nuit dus a la PDL??)

merci de m'éclairer et svp pas de jugement jai fait une grave erreur en ne mettant pas de préservatif je le sais merci de vos reponses
A voir également:

5 réponses

Voilà, mon cas est à peu près similaire. J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain.
Il assure être sortit bien avant l'éjaculation et il ne me semble pas que le sperme soit rentré. J'avais eu mes règles le 12-13 et nous l'avons fait le 23. Je n'étais donc pas dans mon cycle. Par précaution j'ai pris la PDL 3heures après le rapport. Mais le lendemain et le surlendemain j'ai vomis. Puis 6 jours après j'ai eu des saignements qui j'imagine sont dut à la prise de la pilule. Est-ce que j'ai des chances de ne pas être enceinte ou bien les saignements signifient-ils que je le suis ?! Sa me rend très inquiète.

Merci.
61