Bébé dort très mal

Résolu/Fermé
marjo - 26 oct. 2008 à 19:53
 katao - 31 mai 2011 à 11:09
Bonjour,
moi c'est pareil, c'est presque rassurant de voir qu'on n'est pas seul à vivre cela.
Mon fils à 1mois et dort super mal la journée et la nuit, il pleure quasiment tout le temps, a des coliques bref il est tout pâle car fatigué mais ne trouve même pas son sommeil parfois. Je lui donne de l'homéopathie belladonna et magnesia carbonica pour les coliques mais rien n'y fait.
je suis allée voir l'ostéo mais pas d'amélioration et je trouve que pour les coliques on n'a aucun soutien ni aide de la part des pédiatres et docteurs, ils disent tous : c'est normal ça va passer ! super merci !
A voir également:

9 réponses

didy6985 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 3
23 nov. 2008 à 21:14
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum mon fils agé de 6 semaines dort tres mal lui aussi il a descoliques je l ai emmener chez l ostheo moi aussi ca n a rien changer j'ai ht du calmosine ca n a rien fait et l homeopathie pareil!!!Il est censé manger 120ml parfois il v les manger nikel et desfois il mangera que 90.J ai beau le stimuler pour po qu il dorme mais rien ny fait du coup une heure aprs il re reclame a manger j en peux plus je ne c'est plus quoi faire !!QUAND J ETAIS ENCEINTE ON ME DISAIS TU VERRAS TON BBE TU LE VERRA PO BCP CA FAIT QUE DE MANGER ET DORMIR!!Ben pas le mien( non pas que je sois pas contente de le voir ) mais il doit meme pas dormir 10h sur une journée mais je suis completement crever !!Aidez moi si vous avez des conseil a m apporter
10