En combien de temps on se vide de son sang?

Fermé
Firefly1121 - 28 sept. 2015 à 18:16
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2015 à 13:54
Bonjour,
Auriez-vous une idée du temps que ca prend de crever en se coupant les veines?
Merci
A voir également:

13 réponses

joraline Messages postés 44310 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 10 069
Modifié par joraline le 28/09/2015 à 21:29
Bonjour,

Copie de la discussion ouverte sous un autre pseudo : JustOneDay

Bonjour,
Je vais essayer de faire simple un petit résumé pour debuter...
Je n'ai que 12 ans,avant hier c'etait ma premiere tentative de suicide mais ca a echoué,apparemment,ma coupure n'etait pas assez profonde.
Je voudrais passer a l'acte mais je ne sais pas si je devrais attendre l'anniversaire de mon amie puis le faire...
Et s'il vous plait n'essayez pas de me convaincre de ne pas le faire,ma decision est deja prise...
Je veux juste que vous me disiez si c'est preferable d'attendre.
Merci
(Et encore une chose si vous voulez me dire des choses du genre:"t'es trop bete,n'importe quoi,ouais c'est ca..." Je vous informe dés maintenant que je le ferais maintenant,je ne supporterais pas encore une autre critique...


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
67
Firefly1121 > Utilisateur anonyme
28 sept. 2015 à 22:11
Pourquoi je veux me suicider ou?
Si c'est ca alors...
Ok enfait ca a commence à 5 ans,mon frere me menacait avec le couteau,puis a 6 ans...j'ai...étée abusee par un membre de la famille...puis a 9 ans harcelement scolaire,a 11 ans aussi,et c'est la que ma depression chronique est apparue...
Ces derniers jours j'en peux plus de la vie,l'ecole vient de commencer et je deteste totalement ma classe,je deteste la vie,je vois tour en noir.
Et puis...qu'est ce que ca changerai si je mourrais...apres tout,je ne suis qu'une seule personne parmis des milliard d'autres...
9
Firefly1121 > Utilisateur anonyme
29 sept. 2015 à 05:41
Bah alors...
Desolee si je suis impatiente
3