Enceinte sans oubli de pilule Pacilia

Mélanie. - 22 sept. 2015 à 17:32
 Mélanie. - 22 sept. 2015 à 18:51
Bonjour,
Je me permet de poster un message afin d'avoir vos avis sur des symptômes qui m'inquiètent un peu.
Voilà, du mercredi 9 au samedi 12 septembre j'ai eu des migraines avec nausées chaque après-midi. Rien de bien grave jusque là, sauf que les nausées ne se sont pas vraiment arrêtées, et ont été rejointes par des maux de ventre, une forte fatigue et des courbatures le mercredi suivant. Je supportais à peu près les nausées et les courbatures se sont estompées, sauf que j'ai eu des nausées plus forte avec à nouveau des maux de ventre toute la nuit de vendredi à samedi. Ça a continué me samedi dans la journée et depuis la nuit de samedi à dimanche, j'ai mal en bas du ventre comme ci j'allais avoir mes règles d'une seconde à l'autre ( alors que d'habitude j'ai un peu mal la veille de l'arrivée des règles là la douleur arrive 8 jours avant) . Et depuis j'ai cette douleur, ce tiraillement en bas du ventre avec parfois un mal de dos. Je suis vite dégoûtée de ce que je mange et cette nuit j'ai encore eu très mal au ventre et des nausées. J'ai ( ou au moins j'en ai l'impression ) le bas du ventre gonflé, je me sens même mal à l'aise dans mes pantalons.
Le tout sous pilule pacilia, sans oubli et mes règles qui ne doivent arriver que dans la nuit de dimanche à lundi. Je prends le dernier comprimé demain, mais j'ai peur qu'une grossesse soit possible malgré tout. Qu'en pensez-vous?
Dois-je faire un test dès demain matin ou Dois-je attendre le jour de mes règles?

Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
22 sept. 2015 à 17:36
Bonjour

Il faut savoir qu'aucune contraception n'est fiable à 100 % .

Et les saignements sous pilule ne sont pas un signe de non grossesse , puisque ce sont de fausses règles dû à l'arrêt de la prise d'hormones.

Tu prends correctement ta pilule tous les mois , pas que le dernier ?

Pas de prise de médicaments pouvant annuler l'effet ?
Pas de diarrhée aigu ou de vomissement juste après l'avoir prise ?
0
Merci pour la réponse.
Oui je la prends correctement tous les mois, mon ami et moi aimerions faire un bébé mais pour 2017 donc je fais bien attention.
Non pas de médicaments à part des dafalgans pour les migraines, des domperidones pour les nausées et du smecta. Je pensais simplement avoir eu des migraines puis une gastro donc mais j'ai arrêté les médicaments au bout de 3 jours quand j'ai constaté que ça ne changeait rien.
Et pas de diarrhées ni vomissements non.
C'est pour cela que je me pose des questions. Je n'ai pas eu de soucis qui auraient pu amener un risque...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
22 sept. 2015 à 17:53
Les pansements digestif ça n'est pas bon avec la pilule .
0
Mélanie. > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
22 sept. 2015 à 18:51
Je ne savais pas malheureusement... c'est mon docteur qui me les avaient prescris il y a 5 mois à peu près pour une gastro.
Mais je les ai pris quand j'ai commencé à avoir les symptômes nausées et maux de ventre. Penses-tu que ça ait pu faire quelque chose?
0