Mon copain ne me touche plus comme avant

helpmy - 21 sept. 2015 à 17:13
 helpmy - 25 sept. 2015 à 22:50
Bonjour,
Demain cela fait trois ans que mon copain et moi sortons ensemble. Tout va bien enfin à part la distance d'un département et le fait que l on se voie très peut. Je ne sais pas pourquoi mais je suis très demandeuse comparer a lui de relation sous la couette. Quand on se voit on ne le fait qu'une seul fois. Etant donner que j'aimerai plus je multiplie les tenues, lingeries sexy lui propose des chose inédit sans succées. J'ai essayer de lui en parler mais ça seul réaction est qu'il n'a pas envi. Il m'a avoué ne plus se masturbé. Es que c'est moi le problème? es ce qu'il va mal? Je ne comprend pas trop se qu'il se passe et je ne veut pas le perdre. Que dois je faire?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2015 à 08:52
Bonjour

Vous vous voyez tous les combien de temps à peu près ?

Dans sa vie à lui (privée ou pro), est-ce qu'il y a d'autres soucis ?

;)
0
On se voit presque toute les semaines et non il n a aucun probleme dans ca vie
0
Utilisateur anonyme > helpmy
23 sept. 2015 à 09:09
Tu lui en parles comment que tu as envie ? Est-ce qu'au fond tu ne lui mettrais pas trop la pression et du coup ça lui couperait toute envie à lui...
0
Quand on est coucher ou sous la douche j essaye de le chauffer mais rien a faire c'est que quand lui a envi
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 215
23 sept. 2015 à 09:55
Tout le monde n'a pas les mêmes besoins et une même personne n'a pas les mêmes besoins à tout moment de sa vie. De plus la sexualité masculine est très impactée par les éléments extérieurs, problèmes dans le travail, préoccupations diverses, anxiété même si elle n'est pas avouée, demande trop pressante d la partenaire, crainte de ne pas être au niveau, etc ....

En étant un peu trop pressente il comprends tes attentes qui l'inquiètent peut être un peu ne serait ce que inconsciemment.

Moralité, essaie d'être un peu plus cool et de ne pas mettre trop de pression. La vie à deux, ça s'apprend.
0
Je vais essayer de lui en parler une série ere fois puis si ca ne debloque pas la situation je ne lui en parlerai plus et j attendrai qui vien vers moi
0
J ai lancer le sujet il m a promis que ce n était pas par rapport a moi et qu il n avait pas envi d en parler puis il est partie
0