Frottements, risques de grossesse ?

Résolu/Fermé
alex - 25 oct. 2008 à 19:27
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 janv. 2010 à 09:06
Bonjour, j'ai un gros problème, et surtout une peur bleue, ma copine et moi nous nous sommes frottés,de près, mais j'étais en pantalon (tissu fin) , et elle en pyjama, finalement, je n'ai pu me retenir d'éjaculer même après effort, mais ça ne s'est pas fait quand j'étais sur elle, mais à côté, seulement, environ 20 secondes après, elle s'est mise sur moi, toujours d'assez près, mais je n'ai pas eu le réflèxe de lui dire non, et d'aller me laver (je pensais surtout à le cacher, et à cause de ça j'ai oublié l'essentiel), j'avais une tache ronde sur mon pantalon en tissu, j'ai peur qu'en se mettant contre moi elle ait un risque de grossesse, heureusement elle s'est vite levée ensuite (pas plus de 30 secondes d'exposition). Je sais que dans certains cas les " frotti-frotta" peuvent entraîner une grossesse, et j'ai peur que le tissu n'ait pas suffit à arrêter le sperme puisque j'étais taché.

Aidez-moi je vous en prie, d'autant plus que ma copine ne sait pas que j'ai éjaculé, je ne sais pas comment lui parler de ma peur, qui est totalement de ma faute, je ne sais pas comment lui dire,tout ça c'est un peu nouveau pour nous, ça fait même pas 1 jour et je n'en peux plus !!
A voir également:

9 réponses

Et si le liquide était remonté en s'impregnant le long de son pyjama et sa culotte (très fine), qu'il est en contact avec la vulve il y aurait alors un risque !?
(je précise que la tache sur mon pantalon faisait quand même bien 4cm de diamètre :S)
(très très anxieux) :S
30
J'ai tout juste eu le temps d'appeler Sexualité et contraception (0 800 803 803), ils m'ont dit que les spermatozoïdes ne traversaient pas le tissus, mais je leur ai pas précisé que c'était pas un jean (comme couramment) mais bien du tissu assez léger...Tu penses qu'il est "imperméable" ?
15
Bonjour aidez moi g fai un frotti frotta ac mon petit copain, g été pa nu g été en pantalon en jean plus la culotte et lui la méme choz mais il a eu son ejaculation je ne sais si je peu etre enceinte ou non repondez moi svp
11
Ne t'inquiète pas. J'ai déja fait ça plusieurs fois, beaucoup de frotti frotta comme tu dis, et moi aussi a 16 ans j'avais peur de tomber enceinte comme ca. J'ai 20 ans, et encore aucun enfant !!!
Ne t'inquiète pas pour ça, et si tu veux te rassurer, demande lui si elle a ses règles régulièrement/ fais un test de grossesse avec elle.

UN CONSEIL ENORME : parlez-vous. la communication est super importante !!!

je sais comme ca peut etre stressant, mais si tu as si peur que ca, met un preservatif en avance/ ou au moment ou vous commencez a vous frotter.

bonne continuation ;)
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Euh oui en effet je pense qu'il n y a aucun risque... si y a pas eu pénétration y a pas de souci, en plus tu avais un vétément je pense pas qu'il traverse le tissu....
demande conseil quand meme a ton médecin mais tu devrais en parler a ta copine car il se peut qu'elle sache que tu as éjaculé parle lui en
5
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
7 janv. 2010 à 09:06
Bonjour Alex.

Lis le lien que j'ai mis en 7.

Comme ça tu saura aussi.

a+
0
J'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mes regles, je suis trop contente dsl d'intervenir comme sa mais jengoisser jarrete pas de stresser parceque javé peur detre enceinte avec des frottement je recommenceré plusss jusqua mon mariage lol! bisous a tout les monde et surtout sortez couvert
4
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
29 oct. 2009 à 23:01
3
Non non vraiment aucun risque qu'elle tombe enceinte ^^
cependant, quand quelque chose te turlupine sur ce qui concerne vos rapports sexuels, c'est avec ta copine qui'il faut en parler en premier ! Bonne continuation .

Desolee de deranger, j'ai pose une question mais personne ne me repond et je stress. Elle porte sur l'efficacite de ma pilule. pouvez vous m;aider ?
2
euhhh.pour te rassurer je pence qu'il ny a aucun risque !!!
1