Beaucoup de sang sur le papier toilette [Rouge vif]

Fermé
laurent83500 Messages postés 1702 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 - 13 sept. 2015 à 20:00
laurent83500 Messages postés 1702 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 - 16 sept. 2015 à 21:16
Bonjour,

je vais aller consulter dans la semaine mais j'aimerai avoir des avis.

La semaine dernière je suis allé a là selles et au moment d'évacué les selles sa ma fait très très mal au bout je voulais retenir un peu pour calmer et éviter les complications du coup j'ai évacué mes selles avec de grosses douleurs car je pense qu'elle était grosse :(

Et donc j'avais remarqué parfois (pas tout les jours) j'ai des saignements au niveau du papier toilette, beaucoup de sang vif au début après avoir saigné j'ai des douleurs à l'anus maintenant j'ai plus mal à l'anus mais j'ai du sang rouge vif sur le papier.

ça m'inquiète car je sais pas si c'est du à une déchirure de l'anus ou des hémorroïdes.

j'ai un peut peur.

merci
A voir également:

3 réponses

Nflry Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 34
14 sept. 2015 à 01:05
Le médecin serait le bienvenue en effet. L'idée des hémorroïdes est en effet à prednre en compte. Ton inquiétude est tout as fait normal. Cependant cela peut-être juste une fisure anale. Pour t'éclairer un peu plus, tu peux aussi te demander si tu as des démangeaisons, ou bien une perte de poids soudaine...etc. Il faut juste te préparer à affronter le médecin. Mais rassure toi, soit confiant est tout ira bien.
49