Pilule du lendemain, retard des règles

Résolu
leonyt - 12 sept. 2015 à 20:03
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2015 à 22:37
Bonjour, voilà je vous explique ma situation. Il y a un mois, lors de mes dernières règles, j'ai recommencé à prendre la pilule après un long arrêt. Je l'ai prise 2 jours puis ai arrêté suite aux conseils de mon médecin (c'était yaz, mauvais effets secondaires).
J'ai été réglée une dizaine de jours au lieu de 3-4 habituellement.
Les suivantes aurait du arriver ce lundi. Rien.
J'ai eu un rapport mal protégé (préservatif déchiré) avec mon copain mercredi. J'ai donc pris la pilule du lendemain moins de 48h après. J'ai perdu un peu de sang 1h après la prise de la pilule puis plus rien.
J'ai vraiment peur d'être enceinte. J'ai hâte d'être à nouveau réglée pour me rassurer.

Quand pensez-vous? Y a-t-il des risques que je soit enceinte? La pilule du lendemain est-elle efficace?

Merci beaucoup pour vos réponses. Je suis effrayée là.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 sept. 2015 à 20:56
Bonjour

C'est quoi des "mauvais effets secondaires" ?

Et il t'a pas prescrit une autre contraception a la place ?

La pdl réduit le risque mais ne l'annule pas. Prise de sang obligatoire 3 semaines après date du rapport MEME SI règles entre temps

;)
0
Il existe apparemment des risques d'avc. Surtout qu'il y a des antecedents dans ma famille.

Oui, il m'a conseillé de reprendre la pilule. Leeloo. Sauf que je dois attendre d'être réglée.
0
Utilisateur anonyme > leonyt
12 sept. 2015 à 21:34
C'est du gros n'importe quoi... Il te laisse partir sans contraception et tu prends la pdl qui est 10x plus dosée que la pilule classique... Et j'imagine qu'il t'a pas dit non plus qu'après un arret de pilule, les vraies regles naturelles peuvent mettre UN AN avant de revenir ?

Tu devrais changer de medecin, c'est criminel de te laisser partir comme ça...

Tu as entendu parler de la méthode quick start ?
0