FIV ICSI

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 oct. 2008 à 15:52
 mimi - 7 avril 2009 à 23:38
Bonjour,
Après beaucoup de lecture je me décide enfin à vous rejoindre
Ca fait 2 ans que mon homme et moi essayons d'avoir un enfant. lui a un pb de mobilité. de mon côté, faible réserve ovarienne mais pas génant d'après les médecins.
on ns a dirigés vers 1 fiv icsi. mon traitement (decapeptyl et puregon) a comencé il y a 5 jours. ce matin 1ère écho et pds. résultat : arrêt du traitement car j'ai un kyste à l'ovaire qui a fait monter mon taux de (je sais plus comment ça s'appelle) trop haut.
je suis découragée car je commençais à y croire, et là plus rien... il faut attendre 1 mois pr savoir si le kyste est parti, le mois suivant la pma déménage donc ça reportera le traitement au plus tôt dans 3 mois.
l'attente est vraiment longue.
si vous voulez partager votre parcours en même tps que le mien je vous attends...
j'espère qu'on pourra s'apporter soutien mutuellement.
à bientôt.

18 réponses

Bonjour les filles,

En quelques lignes, je vous raconte mon histoire qui j'espère va vous encourager.

Après 3 IAC et 4 FIV ratées, j'ai eu une première ICSI où il y a eu 7 embryons. Il y a eu un transfert de 3 dans l'utérus et les 4 autres ont été congelés en 2 fois.

Donc : 3 embryons transférés : un seul a tenu et ma fille Elodie a aujourd'hui 12 ans 1/2.

2 ans après : décongélation d'embryons : 2 transférés dans l'utérus et naissance de Lucie qui a bientot 10 ans.

Alors, voilà, il faut se battre, continuer, galérer avec les très lourds traitement hormonaux, mais ça vaut le coup.

J'ai donc maintenant 42 ans, 2 filles superbes. Je ne veux plus d'enfants, mais sinon je recommencerai une fois de plus.

Je suis à votre disposition pour discutter plus longuement, si vous le souhaitez.
Bon courage à toutes.

COCO
5
Bonjour à toutes

Pour ma part j'ai commencer un traitement en Mai 2007 aprés 3 ponctions et traitements me voilà maman d'une petite fille qui est en janvier 2009.

IL est vrai que çà peut être dure mais a la fin on se retrouve avec le plus beau des cadeau je suis même prête à recommencer d'autant plus que l'on très bien entourer.

Courage à toutes
0
fafa > corine
7 avril 2009 à 23:06
Bonjour,
Je suis nouvelle , je raconte un peu mon parcours, 1er fiv icsi moi de novembre 2008 2 embryon transferé qui à donner une grossesse au bout de 2mois 1/2 interuption de grossesse pa de coeur qui bat à l'éco . 2émé fiv icsi ars 2009 avec 2embruon transferé qui à donner une autre grossesse je suis 2 semaines je croise les doigts pour l'écographie le 17avril 2009.
Voila mon parcours moi pas de probléme mon mari a une azoospermie (pas bcp de zozo mobile) comme quoi il faut toujours y croire et bon courage a toute
0
coucou fafa,
oé ca donne espoir ton histoire,meme si malheureusement la 1ere fiv icsi s'est mal terminée,ca a tt le tps marché du 1er coup.
Moi je subi la ponction la semaine prochaine.Jai peur de l'anesthesie generale.
Je suis sous traitement gonal depuis 1 semaine,jai mal au bide.Ca me fait flipper un peu tt ca.
Je croise les doigts pour toi.Je suis certaine que tout ira bien cette fois ci.Ya pas de raison.Tu es suivi ou?

A bientot,
mimi
0