Duvets et poils drus visage

sabrina - 10 sept. 2015 à 16:25
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 10 sept. 2015 à 16:29
Bonjour, j'ai un vrai problème qui me handicape et je ne sors plus de chez moi depuis 3 mois car je ne supporte plus les poils de mon visage, (moustache,joues, pommettes, au dessus des sourcils ) j'ai fais la bêtise de raser la moustache il y'a 5 ans, j'ai utiliser des crèmes décolorantes pendant environ 4 ans et on ma dis que c'était déconseillé mais je sais pas quoi faire, j'utilise la pince a épiler mais sa m'énerve, de plus j'ai eu recours a une IVG et j'ai pris une pilule trop forte pour moi qui m'avait été prescrite par le gynécologue de l'hôpital mais même j'ai toujours eu un problèmes de poils sur tout mon corps( surtout jambes et visage) , j'ai perdu mes cheveux aussi mais sa je pense que c'est normale mais par la suite j'ai fais une dépression pendant les vacances, d'ailleurs je suis toujours en dépression j'aimerai avoir une solution définitive pour mes poils car la crème décolorante ma fais des petites traces rouges ou des taches brunes depuis le mois d'avril ,mon visage n'est plus le même j'en ai partout de ces poils j'ai besoin d'aide je ne vis plus je n'ai que 20 ans, j'ai vraiment du mal a vivre surtout que mon corps entier m'énerve merci de m'aider a trouver une solution car personne ne me comprend
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
10 sept. 2015 à 16:29
Cela mériterait que tu sois suivie par un dermatologue.
0