Douleurs abdominales, sensations de faim permanente

cosmite Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 9 sept. 2015 à 10:48
cosmite Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 9 sept. 2015 à 15:04
Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai passé un écho qui a fait l'objet d'un diagnostic de boule de graisse au niveau ombilical. Depuis plusieurs années j'ai des douleurs à l'anus (crampes, spasmes je ne sais pas trop).
Voici plusieurs jours que j'ai une sensation de faim quasi permanente qui me réveille la nuit (alors que je mange plus que bien) avec des douleurs à type de faim mais aussi de crampes, spasmes intestinaux voire des douleurs à l'anus (comme tentées d'être expliquées plus haut). Qui a les mêmes symptômes et quel peut être le diagnostic ? Merci de vos réponses,
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

littlekitty Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 19
9 sept. 2015 à 13:59
Bonjour,
Aurais-tu une gastrite ? Car c'est ce qu'on m'avait diagnostiqué.
Lorsque j'avais faim, c'était terrible, mon estomac me brûlait, nausées, vertiges, limite j'allais tomber dans les pommes si je n'avalais pas quelque chose. Puis, le soir après le dîner en particulier, je me sentais extrêmement fatiguée, presque faible, avec la tête qui tourne.
J'en avais parlé à mon médecin il m'a dit "mais non tu n'es pas fatiguée, tu es encore jeune".
Finalement, un soir, je n'ai pas supporté la douleur, et à c'est à l'hôpital qu'on m'a dit que j'avais ça.
Après les repas, j'avais des douleurs abdominales atroces, j'étais pliée en deux à chaque fois. J'ai suivis un traitement pendant 1 mois et demi, et depuis ça va mieux, mais j'ai parfois quelques douleurs mais qui ne durent pas.
5
cosmite Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015
9 sept. 2015 à 15:04
Merci pour ta réponse Littlekitty. Je ne sais pas ce que j'ai et me refuse à aller consulter un médecin près de chez moi (ils ne sont pas très fiables...). Je pense que je vais aller à l'hosto ce sera plus sûr ;)
0