Posez votre question Signaler

Le coeur du foetus: quelle semaine? [Fermé]

mimine - Dernière réponse le 9 déc. 2011 à 22:28
Bonjour,a partir de quelle semaine peut on voir le coeur du foetus battre
Lire la suite 
Réponse
+29
moins plus
Coucou,
EN principe c'est entre la 2eme et 3eme semaine de grossesse donc à la première écho (vers 6-7 semaine) tu pourra l'entendre.

Delphine- 3 juil. 2010 à 19:04
Moi je suis entre ma 6ème et 7ème SA et l'ecographie que j'ai fait aujourd'hui montrait un embryon mais pas de battement de coeur, le medecin m'a dit d'en refaire une dans une semaine car la date presumée de conception est peut-etre plus tard. Je suis assez sceptique car je suis tombée enceinte grace à une insemination artificielle après 1 an d'essais, c'etait la 5ème tentative. Y a-t-il des femmes qui ont vu battre le coeur de leur embryon après la 7ème SA? J'ai entendu dire qu'en tout cas il faut qu'il batte quand il mesure 5mm. Merci de commenter si vous avez un avis
wiwi- 3 mai 2011 à 12:19
non c pas vrai que le coeur bat a 5 mm, exactement c a la 7 eme semaine et demi
10122006- 22 juin 2011 à 01:46
Jvlai savoir à kel s de g pouraiton voir le coeur entié de notr bébé! Merci
mano0910 11786Messages postés jeudi 10 février 2011Date d'inscription ContributeurStatut 25 avril 2015 Dernière intervention - 22 juin 2011 à 09:52
Yu peut l'entendre des la 4 eme sg et voir le coeur correctement a 6sg
anonyme215- 9 déc. 2011 à 22:28
Voila, je veux savoir a quel mois un bébé a t il sont coeur entier ? svp donnez moi une réponse
vrai a bientot .. j'ai 4 filles faites vite
Publi-information
Réponse
+21
moins plus
Bonjour, à combien de semaine on peut voir le coeur du bébé battre? en écho c'est à la 12ème semaine, 22ème semaine et 32ème semaine en général.

Réponse
+12
moins plus
c est lors de la 6 eme semaine de grossesse

Réponse
+5
moins plus
Bonjour je voudrais apporter une précision les semaines de grosses se compte a partir de la conception par eexemple 6 semaines de grossesse = 8semaines d' amenorrhé(qui se compte a partir de la date des dernières règles) . Cette petite precison pour éviter la panique vérifier si vous comptez en semaines d'amenorrhé de grossesse

wiwi- 3 mai 2011 à 12:21
tu commence a compter des le premier jour de ton dernier sicle et c comme ca ke les gynéco compte
Réponse
+4
moins plus
a 20 SA??? NON CA VA PAS!!!

c'est à partir de 5semaines!! moi je l'ai vu a 5semaines

Réponse
+3
moins plus
bonjour

en 6 et 7 semaines ....

Réponse
+1
moins plus
a la 1er eco

sarah- 26 nov. 2009 à 17:28
coucou, en principe cet a partir de la 5 SG. gros bisou a toi
camillia- 17 déc. 2009 à 23:02
SAlut à toi

Moi je l'es entendu a ma 5 eme SA
Réponse
+1
moins plus
je confirme etre enceinte de presque 6 semaine et j ai vu le coeur du bb battre
bonne journée

Réponse
+1
moins plus
bonjour je suis nouvelles mais je lis tjrs ce que vous écrivez pour moi j avais une eco aujourd hui et j ai entendu le coeur du bb battre je suis a 6 au 7 semaines bonne chance a toute

Réponse
+1
moins plus
on sent pas le coeur d un embryon surtout a l interieure du ventre!!!!!!

Réponse
+0
moins plus
j'ai eu un rapport non protégé ca fait 3 semaines et la j'ai remarqué sur mon ventre des battements visible comme d'un coeur ,est ce que c'est bien ce que vous remarquez aussi ??

coco26140 228Messages postés jeudi 1 juillet 2010Date d'inscription 8 septembre 2010 Dernière intervention - 4 juil. 2010 à 12:18
salut! c'est possible que ça soit une artère qui passe sur ton ventre que tu vois battre ça m'est arrivé aussi de voir mon ventre battre comme un coeur, et trois semaine ça fait bcp trop tôt pour entendre ou voir quoique ce soit...
canaildamour- 1 mars 2011 à 13:14
mdr meme a terme(9moi) tu sen pa le coeur du bb dan le ventre et encor moin le voir mdr
Réponse
-3
moins plus
a partire de 20 sa

Ce document intitulé « le coeur du foetus: quelle semaine? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.