J ai faim mais j ai beaucoup de mal a manger

zazarifou - 6 sept. 2015 à 19:48
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 6 sept. 2015 à 19:52
Bonjour,
voila cela va faire plus d une bonne semaine je n ai plu l appétit je mange très peux j'ai faim amis c'est bizzard c'est comme si de sentir la faim me plaisant si je peux dire sa j'ai l impression que quand j'ai faim et Belin voila je ressent juste de la faim pas d envie de manger cella ne me fais pas de crampe de t estoma je suis normale j'ai jsute faim danq c'est moment la voila je vais vous expliqer un peux mes repas
le matin je me leve pour aller au lycer avnt de partir je bois un grand verre d eau je mange une galette de riz ou deux a la requeur et c'est tous le midi a la cantine je ne prend ni de dessert ni d entrer ni de fromage etc. .... juste le plat principale que je touche a peine voila fin aider moi
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 460
6 sept. 2015 à 19:52
Bonjour.

Merci de faire un peu attention à l'écriture car le texte est assez difficile à lire et donc à comprendre.

Tu as quel âge ? Tu es une jeune fille ou un jeune homme ?

Est-ce que toi tu as une petite idée à quoi c'est éventuellement du de ne plus avoir d'appétit ?
Tu as des soucis dans ton école, peut-être avec des ami(e)s ou dans ta famille ?
0