Mal au bas ventre gauche + nausée+mal de dos+ventre gonflé

Fermé
nono - 4 sept. 2015 à 15:52
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 oct. 2015 à 09:53
Bonjour,

Depuis 15 jours, des douleurs coté gauche et ensuite du coté droite avec des douleurs dorsaux, des nausées, un ventre gonflée et dur et une sensation de pesanteur au niveau du ventre.
J'ai effectué une echo abdo pelviennes, on soupsonne une colite néphrétique mais mon médecin n'en n'est pas sûre. je dois passé un scanner dans 10 jours et je ne supporte plus ses douleurs.
J'ai eu une ablation sub totale de mon utérus depuis 2008 pour une endométriose et adénomiose.
Comme tout correspond je ne sais pas si se sont mes ovaires, un kystes, un calcule, mon dos etc....... HELP ME
Pouvez vous m'aider si quelqu'un a eu ses symptomes et m'en parler. MERCI
A voir également:

1 réponse

Ionn Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 4
7 oct. 2015 à 11:49
Bonjour,

Alors j'ai les mêmes symptômes que toi, j'ai des calculs aux reins depuis 1 ans. Moi j'ai su que j'avais des calculs quand j'étais en voiture et qu'on devait tourner je me cramponner et hurler de douleur. Si tu ressens ça c'est tes reins.
3
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
7 oct. 2015 à 12:11
Bonjour

Il vaut mieux s'abstenir de faire de son cas une généralité et de faire un diagnostique que seuls les médecins en charge de son dossier pourront faire
0
Sa c'est une évidence, j avais pas besoin d'un diagnostique mais tout simplement d'un avis .
Un personne qui a connu les même symtômes.
C'est tout mais pas une leçon de moralité. Merci.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
8 oct. 2015 à 09:53
Bonjour

tout d'abord mon message ne s'adressait pas à toi mais à Ionn qui affirmait que ton soucis venait des reins alors que personne ne peut le dire avec certitude.

Ensuite je ne faisais pas de leçon de moralité, je ne faisais que rappelé une des règles de fonctionnement du forum, telle que précisée par les médecins qui le gèrent
-1