Entre 1 et 8 semaines comment faire avec Cytotec?

Fermé
Manu - 4 sept. 2015 à 12:46
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 4 sept. 2015 à 12:59
Bonjour,
J'aurai mes 18 ans Octobre prochain, mais je suis déjà enceinte!
Vu ma situation Familiale et, le voyage pour la suite de mes études à l'étranger, de peur que je sois reniée ou, "tuer" par mes parents, je vous demande s'il vous plait, avec votre expérience, de me dire comment utiliser Cytotec et aussi quels seront les effets?
Merci de ne pas me parler de visite chez le Dr. ou le Gynécologue ( trop de relations avec mes parents)!!
Merci bien d'avance à vous!
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié par joraline le 4/09/2015 à 13:01
Bonjour,

L'avortement doit se faire sous contrôle médical et non pas sur quelques conseils données sur un forum. Les conséquences peuvent être graves pour toi si ce n'est pas le cas.

Donc aucun conseil ne te sera donné dans ce sens. Voir avec le médecin, il est tenu par le secret professionnel et ne doit rien révéler à tes parents.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
19