Pension d invalidite et aah

norbert75001 - 24 oct. 2008 à 21:17 - Dernière réponse :  nacer67
- 24 juil. 2015 à 18:06
Bonjour,
Peut on cumuler la pension d invalidite et aah pour une Spondylarthrite ankylosante grave

merci
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
ange35 327 Messages postés mardi 14 octobre 2008Date d'inscription 26 septembre 2009 Dernière intervention - 24 oct. 2008 à 22:08
+10
Utile
1
bonsoir, Si vous touchez une pension d'invalidité, vous recevrez la différence entre le montant maximum de l'Aah et celui de votre pension
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
bonjour, j'ai passé devat la mdph le 10.12.08 , je n'ai toujpours pas u de réponse de leurs décision qui à été prise y'a t-il un site ou je pourrais consulter mondossier merçi d'avance
Commenter la réponse de ange35
christobal76 - 14 sept. 2013 à 15:07
0
Utile
Bonjour, je suis atteinte de spondylarthrite ankylosante grave,j'ai obtenu la RQTH+carte priorite invalidite mais on me refuse l'AAH: pouvez vous me dire si je peut y pretendre?Merci
Publi-information
Commenter la réponse de christobal76
0
Utile
1
Moi j'ai réussi à trouver plusieurs petits jobs à domicile sur ce site:
http://unjobpourtoi.ovh/

Cela dit la MDPH m'a supprimé l'AAH que j'avais depuis plus de 10 ans, et la chargée de réinsertion ne s'occupe pas des gens qu'elle fait mettre à la rue.
Elle est belle la France!!!
je suis aussi atteint de la spondylarthrite et aussi diabète hyper tension plus apnée du sommeil et je touche rien et je travaille depuis 22ans
Commenter la réponse de Nani
Publi-information