Signaler

Aide pour Maigrir (65 kgs en 8 mois) [Résolu/Fermé]

Posez votre question loicciol 3Messages postés vendredi 24 octobre 2008Date d'inscription 25 octobre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 août 2017 à 10:31 par Passy
Bonjour,

Je sais que j'ai maigri vite mais si des gens veulent des conseils. Je peux vous dire ce qe j'ai fait et comment.

Attention j'ai perdu peut être rapidement mais je ne l'ai pas choisi.

Et je fête maintenant ma première année sans reprendre de poids.
Utile
+91
plus moins
salut
chui un ancien Obese j'ai perdue 32kg en 5 mois de 102 kg j'ai passer a 70kg
j'ai suivie un régime hypo calorique a base de fruit et légumes avec enormement de sport 2h par jours du lundi au dimanche musculatation+aerobic
le secret c la regle des trois P
ni Pattes
ni Pain
ni Pommes de terres
juste 2 repas
un pti dej bien équilibré
et un dejeuner diner a 17h
5 fruit par jours
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Passy- 11 août 2017 à 10:31
Merci bien pour les trois p
Répondre
Utile
+44
plus moins
moi je veux perder 3k dans 1 semain . comment je vais faire pour perdre 3k .svp
Publi-information
Utile
+42
plus moins
que me conseiller vous pour perdre 15 kilo en 3 mois
Utile
+38
plus moins
bonjour pourriez-vous me dire comment vous avez perdu au tant de poids en si peu de temps ?
je suis désespérer j'ai fait beaucoup de régime avec l'aide de nutritionniste, de diététicien sans aucun résultat.
je suis complètement anéantie.
voici mon mon mail ou vous pourrez me répondre directement, merci d'avance.
cordialement nanou.
Utile
+11
plus moins
bonjour bravo moi je viens de commencer depuis lundi un regime avec des sachets proteines mais ca n a pas l air de marcher mais j'ai 60ans
Utile
+11
plus moins
Je vous déconseille les sachets protéinés.

J'ai fait mon régime seul sans médecin et de ce que j'ai lu le problème avec les régimes protéinés c'est déjà vous allez faire souffrir vos rhins ce qui à votre âge n'est pas forcément une bonne idée.

Et surtout la deuxième chose c'est qu'une fois que vous arrêterez dés que vous allez mangez normalement votre corps va être déréglé et un concombre qui fait 30 calories vous fera prendre 100 calories.

J'ai de la chance je suis jeune 25 ans c'est ce qui m'a aidé à perdre vite.
Utile
+11
plus moins
slt je voudrais savoir comment tu a fait car jé une amie qui ma conseillé de mangé tomate et concombre et des fruit ses tou pendant 3 semaine apré ses a moi d'arreté qand je suis sastifaite de mon poid je veux maigrir rapidement sa m'énerve de me voir comme sa je pése 63kilo pou 1m52 jé 24 ans je me sens pas bien dans ma peau stp aide moi merci cordialement
soane- 2 nov. 2009 à 03:15
bonjour moi j'ai perdu 38 kilos en 1 ans

et je mangeais de tout mais en petite quantitée

j'ai surtout manger des pâtes. mais cela ne vaut pas pour tous le monde !!!

je mangeais entre les repas et prenais beaucoup plus qu'il ne fallait a table mangeais pour 2 voir 3. Les feculent mon aider a ne plus manger entre les repas !

quand je mangeais des harricots vert 1 heure apres j'avais faim et quand je mangeais des pâtes en l'occurence arriver au prochain repas je navais pas faim. Par contre je me suis forcer a dejeuner tous les matins.
1 bou de pain complet, du lait ou tissane avec cereale peu riche en graisse. même muesli. 1 pomme avant les cereale, desfois 1 verre de jus d'orange tres frais ca coupe l'appeti

et surtout je suis sorti observer la nature, me promener, observer se qui se passe dehors. on pense moins a manger.

j'ai pas fait de sport, j'ai pas prix de pillule peut etre une boison ventre plat de temps a autre (qui remplace le jus de fruit)

me deplacer a pied

aujourd'hui j'ai repris un peu de poids : sur je mange que des gateaux aperitifs en ce moment je suis au allentour des 100 kg et j'en ai encore autant a perdre je suis monter a plus de 130 kg chance pour moi pas de probleme diabete. mais mon hic c'est que je suis plus motivé, volontaire et ambitieuse. hé pour perdre du poids faut les trois, pas 1, ni 2 mais les 3.

ne pas oublier écrire sur un petit cahier tous ce que l'on mange
ca permet de prendre conscience de tous ce que l'on mange et de voir de semaine en semaine ce que l'on fait et de s'accepter tel que l'on ai.

prendre une bouteille d'un litre et demie et verifier ce qu'on boit dans la journée. minimum recommander pour une perte de poids 3 litres, ca aide a eliminer

voila je vais mis remettre car les dernier pantalons que j'ai acheter ne me vont plus !!!
biboulove 4Messages postés dimanche 15 novembre 2009Date d'inscription 19 novembre 2009 Dernière intervention - 19 nov. 2009 à 12:40
merci pour ton message c très gentille
Utile
+6
plus moins
Je vous conseille une méthode assez simple.

Sport type Natation ou Elliptique.

et alimentation féculent + poissons le midi et le soir juste léger salade + poisson voir juste légume.

Encore une fois je ne suis pas médecin c'est ce que j'ai effectué.

Maximiser l'apport de vitamines

Manger des Tomates

Personellement j'ai arrêté de manger de la viande, mais c'est un choix, les viandes blanches cuites sans sauce sont aussi très équilibrées.

Une autre méthode est de manger japonais, c'est saint et équilibré.

La soupe, La salade de choix carotte tomate concombre, + Poisson Cru et Riz Algue, + gingembre ça apporte vraiment quelque chose de complet.

Le sport surtout l'elliptique ou la natation apporteront beaucoup à la perte de poids.

Important il faut bouger !!! vraiment dés que vous pouvez bouger, ne sauter pas de repas, un estomac qui ne travaille pas c'est un estomac qui ne brule pas de calorie.

Les concombres ou les carottes par exemple quand vous les mangez vous font consommer plus de calories que cela vous en donne, donc manger des concombres revient à perdre du poids, sa digestion étant plus calorifique.

Ah oui biensur il faut éliminer tout ce qui est alcool, gateaux, sucreries, apéro, bonbons, chwing gum et se trouver quelque chose qui remplit l'envie de sucre ou de gout sucré moi j'ai pris le coca Zéro, quand je craquais je buvais un verre, c'est de l'aspartam on en dira ce qu'on voudra mais bon encore c'est le récit de mon expérience.
Utile
+5
plus moins
bonjour je m'appelle cindy est j'aimerai perdre du poids pouvez vous me donnez des conseil
loicciol- 11 janv. 2009 à 20:42
Je pense que le plus important est d'avoir une alimentation à des heures régulières.

De cuisiner et préparer ses repas, ça enleve la moitié de la faim et surtout de manger équilibré et sainement et ne pas suivre des truc protéinés.

Je peus vous conseiller ça marchera mais faut de la volonté.
Minochita- 17 mars 2009 à 08:14
SLT,
Je souhaite perdre 50 kg,
Je ne me suis pas fixée de délai. . .
Mais j'aimerais avoir quelques conseils STP
Utile
+5
plus moins
est ce que le pain fait grossir??
Utile
+2
plus moins
Bonsoir,

Non, le pain ne fait pas grossir : il contient toutes les vitamines nécessaires à l'organisme. Evites les biscottes et autres qui contiennent des sucres rapides.

Utile
+1
plus moins
ta posé un anneau gastrique moi oui depuis 3ans j'ai perdu 35kg
Utile
-1
plus moins
non pas d'anneau j'ai horreur des trucs pour aider.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information