Premier rapport

Lanageu Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - 30 août 2015 à 23:34
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 31 août 2015 à 17:40
Bonjour j'ai besoin de votre aide ...
Voilà mes règles ne sont pas encore vraiment vraiment régulière mais je suis souvent réglée au alentour du 20.. Le 27 j'ai eu mon premier rapport mais non protéger ( je pensais pas que ça allait venir si vite ) il n'a pas éjaculer et n'était pas près à le faire mais j'ai lu sur quelque site que y avait des risques de grossesses j'ai donc pris la pilule du lendemain, aujourd'hui 31 août j'ai une trace marron dans ma culotte et je n'ai jamais eu ça pouvez vous m'aidez ?

1 réponse

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
Modifié par joraline le 30/08/2015 à 23:41
Bonjour,

Tu as très fait de prendre la pilule du lendemain.

Tu vas avoir quelques saignements dus aux effet secondaires de la pilule du lendemain, c'est normal.

Il faut faire une prise de sang 3 semaines après sa prise, elle n'est pas fiable à 100 %, il faut contrôler si malgré tout une grossesse n'est pas en cours.

Pense à te protéger les prochaines fois...Pense à choisir une contraception + préservatif pour ton copain.
Les tests pour les IST sont ils faits pour tous les deux ?

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
1
Merci pour t'as réponse ... Et non on ne pensais pas que ça allait se faire ! Mais est ce que tu saurais m'éclairer un peu sur le fait que je pourrais faire une grossesse alors qu'il n'a pas éjaculer et qu'il n'était pas sur le point de le faire?
Un tout grand merci
0
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055 > Lanageu
30 août 2015 à 23:58
L'homme sécrète un liquide pré éjaculatoire qu'il ne peut contrôler et qui peut entrainer des spermatozoïdes restés dans l'urètre, c'est suffisant malheureusement pour tomber enceinte.
0
Mais c'est juste avant d'ejaculer que ce liquide sort non?
0
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055 > Lanageu
31 août 2015 à 16:12
Absolument pas, il est sécrété dès la première excitation et sert aussi à la lubrification, donc bien avant la pénétration et continue après la pénétration.
0
Et en étant mineur est ce qu'il y a moyen d'avorter ou de faire le test de grossesse test pipi ou autre ?
0