Premières règles , oui mais les prochaines ?

maryy - Modifié par maryy le 30/08/2015 à 22:49
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 août 2015 à 23:03
Bonjour,
J'ai 13 ans et j ai actuellement mes premières règles depuis trois jours ... Je savais que elle allaient arrivées : pertes blanches depuis un an et demi , un tout petit peu de poitrine (75A\80A et plutôt 80A) , pilosité vous voyez ou ... Bref ... Je m'y attendais d autant que depuis une semaine j avais un peu mal au ventre mais plus maintenant ^^
Mes règles sont plutôt marrons légèrement rougeâtre mais je sais que c est normal .
Elles sont très légères , des protèges-slip que je change trois/quatres fois par jour suffisent puisque elles ne sont pas liquides et comme je le disait , tres peu abondante .
Mais j ai une question : Partout sur Internet , on dit que les premières règles sont souvent légères mais qu'en sera-t-il de mes prochaines règles ? Je veux dire , il serait possible que mes prochaines règles soit beaucoup plus abondantes que mes premières règles ?

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
30 août 2015 à 23:03
Bonjour

Cela dépend de chaque jeune fille en fait.
0