Effets secondaires avec la pilule leeloo gé??

van63 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 29 août 2015 à 21:05
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 août 2015 à 21:37
Bonjour,
J'ai commencé depuis 3 semaines la pilule lee loo gé (je n'avais pas repris la pilule depuis 7ans et c'était la diane 35).
Depuis la semaine dernière jai eu des crampes à l'utérus qui ont duré 2 jours (comme mes douleurs de régles!) et c'est parti.
Mais depuis hier matin rebelote: des douleurs à l'utérus vraiment fortes avec des légers saignements(mais vraiment légers). De plus à des moments je n'ai pas du tout le moral et ça me prend comme ça alors qu'il n'y a pas de raison!
Bref les douleurs me sont passées tt de suite après avoir pris spasfon et doliprane mais j'appréhende de reprendre la pilule ce soir et d'avoir demain matin de nouveau mal...(surtout que c'est les 2 derniers comprimés de ma plaquette avant la semaine sans pilule....)
Quelqu'un a t'il eu ses effets secondaires?si oui faut il persister avec cette pilule vu que le 1er mois est tjrs un peu difficile ou est ce qu'il faut que je la change?
Bref merci d'avance si qqu'un pouvait m'éclairer....
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
29 août 2015 à 21:37
Bonjour

As tu regardé ta notice à ce sujet ?
-1