Douleurs aux pieds

Résolu
tatoufait Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - Modifié par Andy31200 le 29/08/2015 à 10:40
 tatoufait - 30 août 2015 à 22:38
Bonjour,
Je viens de m'inscrire à ce forum et espère trouver des réponses à mes soucis de santé et profiter des avis et des vécus partagés.Merci d'avance à tous !
J'aimerais savoir qui consulter :un rhumatologue ou un cardiologue pour mes pieds enflés(le droit plus que le gauche) et douloureux,qui brûlent parfois et picotent avec des rougeurs au dessus de la cheville.Il m'arrive souvent d'avoir mal au lever et de marcher difficilement un moment puis cela va mieux mais une douleur latente et une certaine lourdeur persistent remontant jusqu'aux genoux.

Titre " bonjour " modifié par la modération
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
29 août 2015 à 11:04
Bonjour,

Consulter un cardiologue parait être le plus indiqué.

Mais que dit ton médecin traitant habituel concernant ce problème de pied et de jambe ?
0
Merci pour la réponse.Comme ce problème est assez récent et que mon médecin de famille est en vacances,je n'ai pas su quoi faire ... j'ai pensé au début que ce n'était que passager...Mais cela a persisté et cela va faire un mois que cela dure...J'essaie de me soulager en utilisant des jets d'eau froide ou des poches à glace qui me font du bien mais insuffisants,j'ai même utilisé un draineur à base de plantes en attendant le retour de mon médecin mais comme les résultats ne sont pas spectaculaires j'ai pensé m'inscrire à ce forum.Je prendrai rendez-vous chez un cardiologue dès demain et merci encore!
0