Hypersensible

Fermé
Grincheu15 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 29 août 2015 à 02:06
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 29 août 2015 à 02:15
Bonjour, je m'appelle Florian, j'ai 17ans il y a quelque semaine de sa je n'était pas au courant que j'était hyper sensible, quand je les aprit est que j'ai compris que je l'était une vague enorme d'énergie est rentrer dans mon coeur ( ses comme sa que je les recenti ) et je ne c pas pk a se moment préci. Et depuis j'arrive a controler totalement toute les émotions, toute mes envie, je ressen toute les emotions des autres. et je n'arrete pas d'évoluer niveaux ( conscience, ressenti...).
J'avait juste besoin d'en parler, comme mon entourge ne maurer jamais crue.

1 réponse

joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 063
29 août 2015 à 02:15
Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, cette discussion va donc se fermer.

Tu trouveras sur Google des forums ou blogs de discussion ou tu pourras discuter avec d'autres internautes qui ont les mêmes préoccupations que toi. Bonne continuation.

0