Besoin d'opinions

xxevilxxgirl Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 - 28 août 2015 à 22:08
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 30 août 2015 à 14:08
Bonjour,

Je suis une jeune femme de 23 ans qui a besoin de conseil pratique. Mon copain ma quitter il y a maintenant 3 semaine, nous venions de feter nos 6 ans ensemble et du jour au lendemain sans faire aucun signes il decide de me quitter. Je sais que pendant cest 3 semaines il est souvent avec une de mes amie...et je lui demande ce qui ce passe entre eux et les 2 me disent qu'il n'y a absolument rien. Par contre, je sais qu'elle a le meme interet que lui pour l'histoire et qu'elle va etudier dans le meme domaine...il a donc une certaine fascination. Il y a 2 jours nous nous sommes rencontrer moi et mon ex et nous avons parler beaucoup...Il ma dit toujours m'aimer mais ne pas vouloir de relation en ce moment par contre il m'a aussi avouer dormir chez elle dans son lit mais qu'il n'y avait aucune relation quoi que ce soit et qu'ils sont seulement amis...Honnetement je ne crois pas ca possible, mais en meme temps je me dit qu'il est habituer d'etre avec moi 24/7 et du jour au lendemain il ce ramasse seul donc cest peut etre pour boucher un trou? ...il continue a vouloir garder contact et me dire que si nous revenons ensemble ca sera en temps et lieu et que pour l'instant il n'a aucune attente...mais je ne sais pas trop quoi penser ...puisque nous avons grandi ensemble et que depuis l'age de 16 ans que nous sommes ensemble je me suis aussi dit que peut etre il avait besoin de faire son experience et de voir l'inconnu mais encore la je sais pas...Que feriez vous a ma place?

4 réponses

begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
28 août 2015 à 22:16
Bonsoir.

" Que feriez vous a ma place? "

C'est toujours particulièrement difficile de répondre à cette question.

" il m'a aussi avouer dormir chez elle dans son lit mais qu'il n'y avait aucune relation quoi que ce soit et qu'ils sont seulement amis... "

Suit ton propre chemin ...
0
Nefertata Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 51
28 août 2015 à 22:19
Bonsoir,

Sans doute a-t-il besoin de faire le point avec lui-même, puisque vous êtes depuis toujours ensemble, qu'il n'a connu que vous...
Cependant, se réfugier chez votre copine ça manque un peu de tact...
Encore faudrait-il que cela ne dure pas trop longtemps...il faudra bien un moment donné lui poser la question OUI ou NON.... il n'a pas a se jouer de vous trop longtemps ...

Ah ! les hommes et leurs indécisions ...

Courage !

Bonne soirée
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
28 août 2015 à 22:54
Bonsoir
Dormir dans le même lit 3 semaines il ne ce passe rien entre eux...
Il n y a que ce qui veulent croire qui croiront cela.
0
xxevilxxigirl
30 août 2015 à 01:00
ca fait 3 semaine que nous sommes plus ensemble mais quelque jours qu'ils dorment dans le meme lit..c'est pour ca que j'ose croite qu'il me dit la vérité mais en meme temps je trouve ca un peut bizarre..
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
30 août 2015 à 14:08
Re
Ah oui je trouve bizarre aussi, si vous comptez vous remettre ensemble...

0