Avis maigrir

Daenerys25 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 - 28 août 2015 à 09:41
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 28 août 2015 à 09:46
Salut tout le monde j'ai besoin de conseil avisé et de temoignage svpl !
J'explique mon cas j'ai 19 ans je mesure 1m60 et je pése 90 kilos oui vous l'aurais donc compris c'est mon poids qui me pose probléme. Comme certain le savent surement c'est un veritable handicap dans la vie d'une personne en tout cas sa l'est dans la mienne je suis mal dans ma peau j'aimerai absolument maigrir je souhaite maigrir je veut maigrir.
Donc voila sport diminution des quantités de nourriture plat equilibré arret total de grignotages j'ai suivi a la lettre les conseil de mon medecin mais malheureusement sa ne fonctionne pas.
C'est alors que vous intervené j'aurai besoin de vos avis de vos conseil et temoignages en ce qui concerne des pilules gelules cachet pour maigrir aidez moi s'il vous plait je suis trés mal dans ma peau j'ai besoin d'une solution de ca genre..
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié par joraline le 28/08/2015 à 09:49
Bonjour,

Les pilules; cachets, sachets et autres produits miracle n'existent pas, sont des attrapent nigauds et très dangereux pour la santé. Seul le porte monnaie maigrit.

Le seul moyen de ne pas mettre ta santé en péril et d'obtenir des résultats durables c'est de prendre rendez vous avec un nutritionniste - endocrinologue.





La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0