Mal au haut du seins gauche

Melooouu91 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 - 28 août 2015 à 05:26
Mlle-44 Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 - 29 août 2015 à 00:23
Bonjour,

Je m'appelle Mélanie j'ai 18 ans depuis 1 ans j'ai une / ou plusieurs boule dans le seins gauche sur le coter et le coter de l'aiselle gauche ,comme j'ai pus lire sur le forum vous avez tous un problème comme le mien ,sa fait 6 mois que je ne pratique plus de sport parce que la masse est douloureuse, j'ai passer des échographie car j'ai pas l'âge de passer des mammographie une en octobre 2014 ou il me signale que j'ai aucune anomalie et l'autre le 22 août 2015 ou le médecin ma dit que j'avais encore aucune anomalie, j'ai eu 5 avis des médecins ou il me disait que c'etais un développement du seins je fait déjà du 95F a mon âge, un deuxième qui me dit c'est une cellule cancéreuse, un troisième me dit c'est un kieste , un quatrième me dit que une boule de grasse et le cinquième me dit que c'est rien.

Je c'est donc pus qui écouter, Dois je passer d'autre examen plus a profondis ? Sachant que la boule me fait mal quand je respire maintenant et que ma tante et ma grand mère on eu toute les deux le cancer du seins est ce genetyque?

Pourrais-je avoir un avis extérieur et rapidement que celui du médecin ?
Je m'inquiete beaucoup.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et de me répondre c'est très gentil a vous.

Passe une excelente journée ou soirée

Merci.

Cordialement Melanie,
A voir également:

1 réponse

Mlle-44 Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 1
29 août 2015 à 00:23
bonjour

je ne comprend pas pourquoi il ne veulent pas que tu fasse une mammographie car moi j'en est fait une a l'âge de 17 ans ... le cancer du sein peut être génétique mais pas obligatoirement pour le reste je suis désoler je ne peux pas t'aider :\
0