ça me fait comme un vide

vivie972 Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020 - 26 août 2015 à 22:03
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 27 août 2015 à 00:11
Bonjour,
avant les grandes vacances j'était en 3 éme et je suis arriver en cours d'année .
depuis que mon tonton est dcd la surveillant du collège me parlait , me forçait a manger ...
et un jour elle ma appeller dans la cours et ma dit que si j'avais besoin de lui parler je lui ecrivait des lettres comme elle sait que je suis trés timide
donc jusqu'a la fin de l'année on se parlait et elle me reconfortait et a la fin de l'année j'ai du partir et elle ma dit que j'était comme sa fille car moi ct ma maman du collége comme ma maman sa fait 2 ans qu'ele est dcd je ressent le besoin de parler a une femme au college pour me reconforter et la c'est les vacances mes je reve tout le temps de cette dame et comme je passe au lycée je vai svoir la dame rarement car mon frére est dans le collége ou je vais etre mais la dame me manque enormement
comment faire pour qu'elle me manque moins car je la verrai pas trés trés souvent mais je la verrai mais elle me manque trop
svp aider moi
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
27 août 2015 à 00:11
Bonsoir vivie972
Tu devrais rester sur le premier post pour ne pas disperser questions et réponses sur le même sujet.
0