Quels grains de beautés faire disparaitre avec du vinaigre ?

Résolu/Fermé
Marjo92blabla Messages postés 19 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 - 26 août 2015 à 18:45
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 août 2015 à 19:27
Bonjour,

Voilà j'ai fait mes recherches sur internet et j'ai vu qu'un moyen sûr et efficace pour faire disparaitre naturellement des grains de bauté (non cancéreux bien sûr) était d'utiliser un coton (tige) imbibé de vinaigre de cidre et de l'appliquer sur le grain de beauté, qui disparaitrait, entre 7 et 10 jours.

Seulement, je me demandais si cette technique marchait sur tous types de grains de beauté ? Sur ceux qui font juste une tache colorée sur la peau ou sur ceux qui font une bosse à la surface ? Ou les deux?

J'espere que vous pourrez m'informer si vous avez déjà tenté l'expérience :)
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
26 août 2015 à 18:57
Bonjour,
On ne doit absolument pas toucher aux grains de beauté , lis donc les discussions en cliquant sur les liens bleus sous ta question et notament cette réponse:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-881448-enlever-un-grain-de-beaute-soi-meme#6
7
Marjo92blabla Messages postés 19 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020 4
26 août 2015 à 19:11
Nan mais apparemment si on prend bien ses precautions, à part un risque de brulûre sur la peau qui entoure le grain de beauté, avec le vinaigre il n'y a pas plus de risque.

Le grain de beauté ne va pas devenir cancéreux avec du vinaigre. Il l'est ou il ne l'est pas à la base.. Et si ça peut te rassurer, je suis allée voir un dermato il y a quelques mois et aucun de mes grains de beauté n'est cancéreux, alors il n'y a pas de risque. A moins que tu puisses me démontrer le contraire?
J'en suis persuadée à 99%. Je peux me tromper, si un grain de beauté peut devenir cancéreux avec du vinaigre alors je le ferais pas mais je ne crois pas du tout que ça soit possible.
Le vinaigre permet juste au grain de bauté de disparaitre en décolorant la peau il me semble, mais certains disent que le grain de beauté tombe, ce qui me parait bizarre.

Bref, je suis quasi sûre de cette méthode, plusieurs personnes de forums l'ont testé et plusieurs sites comme wikihow la préconisent donc j'ai bien envie de tenter aussi.
Mais j'aurais aimé savoir si un type de grain de bauté était adapté ou pas..
4