Souffre de dépersonnalisation, recherche d'un psychologue

Elleaphar - 26 août 2015 à 00:07
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 26 août 2015 à 00:10
Bonjour,
Mon copain souffre actuellement de dépersonnalisation suite a la consommation de drogue psychotrope. Il n'a que 20 ans, et je n'en ai aussi que 20. M'inquiétant beaucoup pour lui j'aimerais l'aider en l'emmenant consulté quelqu'un qui pourrait lui apporter réconfort et soutien dans cette période qu'il vit actuellement, qui pour moi aussi est difficile à comprendre, à accepter, car je ne le vie tout simplement pas.

J'ai entendue parler de psychologue dit "tropique". J'aimerais, s'il est possible qu'une personne ici puisse me transferer vers ce genre de psy, ou me donner des contacts car internet et la région parisienne en est apparament maigre. Il est difficile de trouver ce genre de renseignement mais je pense que ca pourrait lui faire vraiment du bien.

Il me décrit comme vivant dans un rêve, est qu'a certains moment c'est plus intenses que d'autres. Je le regarde, j'essaye de comprendre, mais apparemment cest bien plus fort qu'un simple mal etre psychologique, il me dit etre altéré par sa vision qui le perturbe enormement.

C'est compliqué de le voir souffrir de ca, s'énerver, et même parfois ne meme pas en parlé par peur de me faire peur ou autres..

Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44330 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
26 août 2015 à 00:09
Bonjour,

Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. Adresse toi à ton médecin traitant ou fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli. fr
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
26 août 2015 à 00:10
Ne perd pas de temps pour l'amener à consulter rapidement un psychiatre.
0