Boule glande sublinguale , plus Ganglions

JimmyBR Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - 25 août 2015 à 19:30
littlekitty Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 13 oct. 2015 à 19:00
Bonjour, a tous
Voila,jai 21 ans et il ya environ 2 ans je me suis aperçu du boule au niveau de la glande salivaires (sublinguale) , environ 2 semaines aprés cette découverte apres une journée de travail je me suis par hasard palpé la nuque et je me suis aprecus que javais 2 petite boule dur, une a droite de la nuque et une au niveau du cuir chevelu ,devenant un peu parano je suis allée voir sur le net Grosse erreur, jai vu plein de chose cancer ,maladie d hodkin etc,sa ma rendu encore plus parano jai commencé a me chercher plein de ganglion dans le cou que jai trouvé bien sur..,du coup je me suis décidé d allé voir cher mon généraliste qui ma dit que les ganglion ce n étai pas grave et qui ne sentai pas la boule au niveau de la sublinguale ,jai donc prit moi méme linisiative de prendre rdv avec un stomatologue qui a bien senti la boule ,et une Echographie du coup qui ma bien prouvé que les ganglion etai un peu enflée , du coup le stomato voyant que jetai énormément stressé ma fait passé une IRM,d ou ma question est ce fiable a 100% car elle na rien donné quand jai etai voir pour mai resultat on ma dit que cetai un gonflement naturel de la glande salivaire or moi jai vue que c'est glande etai plate et cymétrique je ne cest plus koi pensée cette boule m obséde et mangoisse énormément ,surtout que jai vu certain témoignage qui disit qui avai fallu beaucoup d analyse pour d"couvir certain cas ,voila aujourd hui mai ganglion non pas retréssi au contraire , Enfin voila en clair mai 2 question sont est ce que l IRM peut détecte meme les petite tumeur car la boule que jai fait environ 8mm de diamètre et la 2eme est ce que lai glande salivaire ( sublinguale peuvent effectivement comme ils me l ont dit avoir un gonflement naturel en gros quel ne soit pas symétrique ,voila merci a ceux qui on prit le temps de lire mon message et encore un plus grand merci a ceux qui prendront la peine de me repondre voila ,Bonne soirée a tout
A voir également:

1 réponse

littlekitty Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 19
26 août 2015 à 01:38
Bonjour,

Je n'ai pas la réponse à ta question, mais j'ai aussi une boule sous le menton qui a gonflé, il se voit un peu. Je l'ai découvert parce que je sentais une petite douleur juste en dessous de la mâchoire et en touchant j'ai senti cette boule. J'attends encore quelques jours pour voir comment ça évolue avant d'aller voir mon médecin.

Ca fait 2 ans que tu as découvert cette boule ? Est ce qu'elle est douloureuse ?

Sinon je pense que tout le monde a au moins une boule quelque part dans le corps. J'ai une boule qui est apparue en bas du dos qui m'a fait très mal pendant 2 semaines, j'ai pris des anti-inflammatoires pour rien, ça m'a donné une gastrite, et j'ai un ou deux adénofibromes au sein... donc voilà j'ai les boules lol.

Tu devrais faire confiance aux médecins, surtout que tu as passés des examens, s'il y avait quelque chose ils l'auraient vu. Au moins, ton médecin te prends au sérieux, moi il me prend pour une stressée et ne vérifie même pas.
1
JimmyBR Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015
Modifié par JimmyBR le 26/08/2015 à 02:10
Tout d'abord merci pour ta réponse,la boule que j'ai n est pas douloureuse mai ceu qui m inquiètent vraiment ces que jai plein de symptôme qui me font pensé a une crasse ,et difficile de faire entièrement confiance au médecin après avoir lu certain témoignage .
Par rapport a ton cas fait comme moi jai limite etai voir mon médecin i en ayant les larmes au yeux i doivent prendre en compte la psychologie du patient aussi et si il ne fait rien je te conseille de changé de médecin ,car je suis bien placé pour le savoir le stresse et l 'angoisse joue énormément dans le bonheur de tout les jours je te souhaite bonne chance ,et si tu a des nouvelles dit m en plus , merci encore d avoir prit le temps de lire et de répondre.
0
littlekitty Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 19
28 août 2015 à 11:57
Je suis d'accord avec toi, le mieux c'est de voir différents médecins pour avoir d'autres points de vue. J'ai eu la preuve avec la gastrite. Mon médecin disait que j'étais uniquement stressée et anxieuse quand je lui disais que je me sentais faible et nauséeuse surtout le soir après le repas. Finalement, j'avais tellement mal que je suis allée à l'hôpital et c'est là qu'on m'a dit que j'avais une gastrite. Je suis donc retournée voir mon médecin et c'est là qu'il m'a bien examiné et a en effet constaté que j'avais l'estomac très irrité...

Sinon pour la boule sous le menton, j'ai vu un stomatologue et il ne trouve rien d'anormal... Enfin bref, du coup je vais laisser tel quel en attendant.

Quels sont les symptômes qui font que tu penses que ce soit une crasse ?
0