Marre

zippie - 25 août 2015 à 14:37
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 26 août 2015 à 10:51
Bonjour,
J'ai 63 ans et suis malade.
Je vis en co-location et ma co-locataire ne me comprend pas,on ne s'entend plus du tout lol!
Mais elle n'a rien à voir avec mon envie d'en finir sauf qu'elle ne supporte plus mes présences constants à la maison.Vu mon état pas le courage de déménager d'ailleurs plus le courage de rien d'ailleurs.Aucune chouette perpective de vie
Plus de famille et donc oui je crois que ce serait mieux que je parte.
Bon c'est dit ici et nulle part.

3 réponses

Ririne97110 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 1
26 août 2015 à 05:02
bonjour c'est vraiment malheureux ce qui t'arrive mais est-ce que tu as déjà parler de ton mal être avec ta co-locataire ? le dialogue peut tout arranger quelque fois essaie d'en parler avec elle et si vraiment il n'a pas de solution pense à intégrer un foyer ou autre sa serait mieux que de rester la ou tout va mal comme on dit tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir donc ne pense pas à en finir comme ça c'est bien trop facile penses y et surtout bon courage.
0
lolorie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015
26 août 2015 à 10:07
Bonjour,
de quelle maladie souffres tu?
Le quotidien avec une personne si on ne s'entend pas n'est pas vivable.
Je pense réellement que tu devrais chercher une autre solution même si cela te demande un effort surhumain... tu te sentiras certainement mieux après, comme libérée d'un poids...
Tu voudrais en finir mais essais de trouver des solutions à ce gros problême et tu verras certainement la vie autrement...
Bon courage pour la suite
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
26 août 2015 à 10:51
Bonjour
zippie, a 63 ans la vie n'est pas finie, oui c'est pas simple surement a envisager, mais pourquoi ne pas un "co-locataire" homme, les choses sont plus agréables et on voit la vie d'un autre oeil. Il n'est jamais trop tard, votre co-locataire ne vous comprend pas, c'est réciproque comprenez bien.
Oui comme dit plus haut, il ne faut pas avoir peur ou manquer de courage de se reprendre en main et bouger si nécessaire pour un bien être futur, que de rester la, et cela ne va que plus se compliquer avec votre co-locataire.
La maladie n'empêche pas, a un certain niveau bien sur, de vivre, de faire des projets, et essayer d'être heureuse encore.
La vie peut être encore longue après 63 ans, alors il ne faut rien s'interdire, et construire encore tant que c'est possible.
Osez. Cela ne peut que vous apporter du mieux.
Bon courage.

0