Fausse couche naturelle TRES INQUIETE

boubou2201 - 23 oct. 2008 à 14:28
 elodie - 23 oct. 2008 à 15:20
Bonjour,

J'ai fais une fausse couche naturelle dimanche soir. J'avais fait une echo vendredi dernier et tout allait bien, le coeur du bb battait bien, pas de décollement placentaire, oeuf bien placé,... Bref, rien n'annoncait ce cauchemar!
J'ai pris du methergin pendant 48h et la j'ai toujours de gros saingements et tres mal ventre.
Je ne sais pas combien de temps vont durer les saignements, quand je peux me remettre a faire un bb, combien de temps je vais mettre pour retomber enceinte, quels sont les risques de nouvelles fc???
Bref, je suis très triste et inquiète.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bonjour Boubou!

Je t'envoie un petit post car je sais que tu as le coeur gros! Il faut que tu réagisse même si c'est dur!
Normalement les médecins te disent d'attendre deux mois avant de remettre une grossesse en route! mais tu peux le faire dès que tu seras décidée!
Il y a 9 mois ma fille a fait aussi une fausse couche spontanée, elle a eut beaucoup de chagrin et nous aussi (elle a déjà deux enfants et désirait ce troisième) le gynécologue lui a conseillé d'attendre 2 mois pour que tout soit remis en place, elle n'a pas attendu et a décidé le même mois d'essayer une nouvelle grossesse et ça a marché! elle est enceinte de 7 mois et demi, elle accouchera début décembre!
Tu sais c'est dur mais la nature est bien faite! ton bébé avait sûrement un problème ou une malformation! ton corps l'a rejeté! le prochain sera le bon! ne te fais pas de soucis et il sera magnifique! bon courage ma grande! Mamie Sosso.
0
bonjour il m'est arrivé la même chose hier matin je ne sait pas quoi faire je le vis très très mal...
0